Le topic du Squash

J’ai commencé et continue depuis plus d’un an avec l’entré de gamme Artengo (35€/raquette). Pour mon niveau (je ne joue qu’avec Madame), c’est une raquette comme une autre qui fait le taff pour jouer une fois par semaine…

On a débuté avec les balles Artengo de base (bleu) puis noir avec un point rouge (3€/2balles)… rien a dire, c’est largement suffisant pour débuté et s’amuser… il faut un temps de « chauffe » (5/10min) pour que la balle ai un comportement homogène sur les rebonds… On les a changé les balles… les néons nous les volaient toutes :smiley: mais sinon… pour débuter et/ou s’amuser, l’entrer de gamme décathlon c’est très bien

Je ne parlais pas de celle-ci mais de celle moins cher encore. (celle là : http://www.decathlon.fr/artengo-700-p-squash-id_8074119.html)

J’ai aussi celle dont tu parles en deuxième raquette et elle est très bien.

petite précision : les points de couleur ont une signification et rouge c’est pour s’échauffer ou débuter. on joue en jaune normalement.
et puis ça évite de se faire voler ses balles par les néons du plafond :mmm:

Entre partenaire un peu puissant on peut même passer à du deux points jaunes, moins de rebond ce n’est pas une mauvaise chose au bout d’un moment.

J’ai acheté des bleu et rouge pour commencer mais on m’a fortement conseillé de jouer avec des 1 point jaune ou 2 point jaunes dès le début.
J’ai toujours pris des balles Dunlop et je ne changerai pas, toutes les autres que j’ai essayé ne m’ont pas plu.

[quote=« silicium, post:23, topic: 53671 »]et puis ça évite de se faire voler ses balles par les néons du plafond :mmm:[/quote]Ah je suis pas le seul a perdre et récupérer des balles dans les néons je vois :stuck_out_tongue:

Les mises en jeu/ retours désespérés de Mme sont parfois… lumineux :stuck_out_tongue: