Le tourisme spatial est-il pour bientôt ?

[quote]Qui sait peut être que d’ici un demi siécle un systéme de gravité sera mis au point…
quand on compare les progrés fait depuis 1 siécle, c’est hallucinant![/quote]
Des progrès, tu trouves? Depuis la lune on patauge, alors que tout le monde croyait en 1960 que le début des années 2000 ce serait l’apogée de la conquète spaciale…

C’est triste à dire, mais sans une bonne guerre le budget du domaine spacial est ridicule, ce qui fait que les choses trainent en longueur…

[quote]deja qu’un week end au mondial du snow c’est excellent… :smiley: :smiley: ahah vous etes degouter hein :wink: :stuck_out_tongue:

encore plus maintenant: je vais aussi au mondial du ski le week end prochain :D[/quote]
MAIS TAIS-TOI !!!

[quote]Et pis une fois en orbite, quand t’as regardé les étoiles, la terre, la lune et les planètes (tout ça de loin) tu fais quoi ?
Tu dois vite te faire chier quand même…
Rien ne vaut une petite semaine de snow moi j’dis…[/quote]
deja qu’un week end au mondial du snow c’est excellent… :smiley: :smiley: ahah vous etes degouter hein :wink: :stuck_out_tongue:

encore plus maintenant: je vais aussi au mondial du ski le week end prochain :smiley:

[quote]Et pis une fois en orbite, quand t’as regardé les étoiles, la terre, la lune et les planètes (tout ça de loin) tu fais quoi ?[/quote]tu passes ta vie à contempler et tu meurs heureux :red:

Et pis une fois en orbite, quand t’as regardé les étoiles, la terre, la lune et les planètes (tout ça de loin) tu fais quoi ?
Tu dois vite te faire chier quand même…
Rien ne vaut une petite semaine de snow moi j’dis…

oui enfin moi j’ai toujours pas compris comment ils veulent stabiliser ca par gros temps… suffit pas que le truc tombe et ecrase tout sur 50km…

vive la MHD (Magneto-Hydro-Dynamique) les mecs… vous pouvez faire une recherche sur google.
ca marche, ca a été testé en sous-marin (parceque l’eau de mer est deja ionisée, alors ca aide); mais les américains ont fait fort et ont fait croire aux autres pays que c’était nul et qu’ils avaient abandonné les recherches.
comme des gros con, nous les français, qui etions pas les derniers dans le domaine, on y a cru et on a tout laissé tomber aussi…

il est à peu près certain que cette technologie est déjà utilisée par les ricains, notemment pour des torpilles.

pourquoi je parle de ca ? parceque ca permet d’aller tranquillement en altitude (et de redescendre) de facon controllée et verticale si on veut… voilà voilà… c’est du coup NETEMMENT plus sur que la fusée ou l’avion, où la descente (et meme l’ascension dans le cas de la fusée) est subie plus que controlée…
bon… y’a quand meme un soucis : l’energie (parceque ca consomme cette pitite bete), mais je suis personnellement convaincu que les ricains savent faire.

voilà… c’était ma minute scientifique… à dans 10 ans…

L’ascenceur spatial :wink: Un gros cable qui monte tout en haut et hop pour super pas cher, super facile on est dans l’espace. Y a meme une boite qui s’est monte pour en fabriquer un d’ici 2025. C’est realiste en plus :stuck_out_tongue:

[quote]Ca me parait beau en théorie, mias la mèmère bourgeoise ne tiendrait pas une demi-journée en apesanteur dans un vaisseau sans faire une crise de claustrophobie…

C’est pas n’importe quoi l’espace, et je pense que la notion “grand-publique” que nous nous faisons est fausse… C’est comem al plongée, il faut être pret et connaitre la chose…

Enfin c’est mon avis persos…[/quote]
Qui sait peut être que d’ici un demi siécle un systéme de gravité sera mis au point…
quand on compare les progrés fait depuis 1 siécle, c’est hallucinant!

les voyage dans l’espace existe deja, deux personnes tres tres riche sont monté dans un navette

de plus il existe un avion qui permet d’allez assez haut pour voir “presque” la terre de l’espace

dans le genre ça me fait pisser de rire, ça doit être un truc style une ak avec une monstrueuse coquille en féraille par dessus mdr

haha … je vais pouvoir sortir le costume cyber-futuriste-high-tech-never-seen-before de mon maitre :

haha putain comment il fait pour pas rire ?

Ca me parait beau en théorie, mias la mèmère bourgeoise ne tiendrait pas une demi-journée en apesanteur dans un vaisseau sans faire une crise de claustrophobie…

C’est pas n’importe quoi l’espace, et je pense que la notion “grand-publique” que nous nous faisons est fausse… C’est comem al plongée, il faut être pret et connaitre la chose…

Enfin c’est mon avis persos…

Sa doit etre vachement sympa quand meme un week-end dans l’espace!!!
Faut penser a prendre un bon telescope pour esperer voir ses potes :pleure:

moi je plane deja tous les jours, et pour pas chere…

avec une drogue fantastique :

L’AMOUR !!!

c’etait ma seconde de romantisme, a dans 15 ans…