Le trailer d'un futur Heat ?

Ce jeu n’a aucun rapport avec le film éponyme réalisé par l’orfèvre cinématographique qu’est Michael Mann. Il ne sera donc point question ici de mythique fusillade sur Figueroa Street mais plutôt d’un mmorpg sous forme de fps réalisé par une équipe coréenne affublée du nom de Doobic Entertainment.

Il n’est pas certain, au regard de la vidéo de Heat, que l’aspect rpg soit particulièrement poussé, on y voit surtout des gens qui tirent, d’autres qui meurent, et inversément. Toujours est-il que l’on visionnera ce trailer juste pour le plaisir, une éventuelle disponibilité pour l’Europe n’étant pas à l’ordre du jour.

Petit détail qui n’amuse que moi, prononcé à la néerlandaise, Doobic se dit Daubique. C’est peut être un signe, après tout.

Quoiqu’il en soit on récupère le fichier ici (23 mo)

Mais ils sont fous les éditeurs de boycotter l’europe, surtout pour un mmorpg, ya qu’a voir le nombre de joueur sur un Dark Age Of Camelot pour s’en convaincre

M’enfin apres tout, je ne suis qu’un petit joueur de rien dutout qui ne connait pas les raisons d’une telle connerie

[quote]Mais ils sont fous les éditeurs de boycotter l’europe, surtout pour un mmorpg[/quote]Non mais rien ne dit que le jeu ne sortira pas en europe, de plus Heat est coréen, c’est de là que vient Lineage, le jeu online le plus joué au monde, et avant tout par des coréens

hors sujet : je vous conseille de visionner “manhunter: 6eme sens” la premiere adaptation de “Dragon Rouge” par M.Man.

[quote][quote]Mais ils sont fous les éditeurs de boycotter l’europe, surtout pour un mmorpg[/quote]Non mais rien ne dit que le jeu ne sortira pas en europe, de plus Heat est coréen, c’est de là que vient Lineage, le jeu online le plus joué au monde, et avant tout par des coréens
[/quote]Magnacarta aussi est coréen (héhéhé, j’en sais un peu hein), hum…

spook> prend des vitamines, ça fait pas de mal, tu verras…

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

A force de nous sortir des tonnes de mmorpg, ils vont arriver à saturer le marché ces gros lourdeaux là. C’est bête surtout qu’ils se feront piquer tous leurs joueurs à la sortie de SWG… Oui s’il sort… bon… Sinon PlanetSide est sorti, les serveurs sont ouverts officiellement (donc potenciellement bientot fermés… oui je suis méchant), mais ça ne doit être qu’aux USA, vu que la newsletter que je reçois est en anglais. Ca aussi ça s’annonce bien.

PS : Yavin, tu n’es pas seul… En bon franchouillard, anglophobe à souhaits, Doobic ça se dit daubique aussi.

[quote]hors sujet : je vous conseille de visionner “manhunter: 6eme sens” la premiere adaptation de “Dragon Rouge” par M.Man.[/quote]Au lieu de faire du hors sujet, tu ferais mieux de répondre à tes PM. Je dis ça, je dis rien.

Je dois m y prendre comment pour que t arrete tes conneries sur moi ?

Ce message a été édité par spook le 20/05/2003

[quote]Ce jeu n’a aucun rapport avec le film éponyme réalisé par l’orfèvre cinématographique qu’est Michael Mann.[/quote]Euh, tant qu’on en est aux “Moi, j’dis ça, j’dis rien…”, ce ne serait pas plutôt homonyme que yavin voulait écrire ?

/me est fourbe car en plus, ils peuvent pas encore corriger héhé…
Ce message a été édité par xentyr le 20/05/2003

ouais et puis personne t’a felicité pour le titre… moi je dis bien vu

Hors sujet mais pour moi la clèbre fusillade de Heat est la meilleure jamais filmée.