Le tuning, ca déchire la gueule

Ahhhhh ! Voilà, j’ai fini le tuning de mon pici. Vouc en pensez quoi ?

Nannn J’rigole

mort de lolle!

nan j deconne aussi…

Ça doit attirer les bestioles en été.

J’ai un pote il a fait un truc qui y ressemble… beaucoup…

Pourquoi vous me regardez tous comme ca ???

manque plus qu’une pitite coccinelle et un nappe de vichy rouge et voilà le parfait PC bucolique
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 30/06/2003

Il manque plus que les nains de jardin autour

  • Chériiiii ! Je passe la tondeuse puis j’arrose le bout de pelouse, dans la chambre !
  • Mmh monamourmmmh.
    (1 minute se passe)
  • HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Ouai, chu d’accord avec vous, c’est vraiment trop la classe ! mais à quoi ca sert d’avoir un PC aussi beau, si c’est pour avoir un écran tout naze qu’est pas assorti ? Je vous laisse le lien pour la customisation de l’écran, pour avoir les yeux dans le bonheur.
http://www.cerebral-concept.com/?page=tuningecran

Ca s’appelle cerebral concept le site, je pense qu’il y a une erreur

Les commentaires sur l’écran sont à ne pas manquer ( enfin, même niveau que le reste, affligeant… )

Vous imaginez la scène : “Monsieur Hotline ? oui bonjour, je vous appel parce que j’ai des taupes dans mon PC”

Remarquez niveau tuning je pense avoir trouvé encore mieux (ou pire) moi…

Han

[quote]Ca s’appelle cerebral concept le site, je pense qu’il y a une erreur[/quote]Lis la dernière phrase après les photos finales de l’article !

[quote]Ouai, chu d’accord avec vous, c’est vraiment trop la classe ! mais à quoi ca sert d’avoir un PC aussi beau, si c’est pour avoir un écran tout naze qu’est pas assorti ? Je vous laisse le lien pour la customisation de l’écran, pour avoir les yeux dans le bonheur.
http://www.cerebral-concept.com/?page=tuningecran

Ca s’appelle cerebral concept le site, je pense qu’il y a une erreur [/quote]oui enfin faut bien lire jusqu’au bout :

Evidemment, tous ce guide n’est qu’une énorme blague car l’écran était mort avant même que nous le modifions. Vous pouvez quand meme essayer de suivre cet article et nous envoyer des photos.

EDIT : grillé par Use

Ce message a été édité par Ghadzoeux le 30/06/2003

[quote]Remarquez niveau tuning je pense avoir trouvé encore mieux (ou pire) moi…

Han[/quote]Encore un truc fait par un nostalgique des LC2

C’est ptêt moche, mais y assurent quand même un max les mecs qui font ça. Moi je dis respect quoi!

[quote]

Attandez que j’ai finit de tuner ma nouvelle UC .

moi j’aime bien le tunning, lorsque cela est fait avec classe est bon gout, malheureusement, c’est rarement le cas

pour ta tour, je trouve ca plutot fun et original

j’espere que ta pas de chien

n’empeche que le gars qui a monter son PC dans un ecran la … chapeau !
ya peut etre un peu trop de ventillo a mon gout, mais le resultat est impressionnant !

Bon, pour mettre un terme à toutes vos polémiques, allez sur ce site www.koreamod.com et promennez vous dans la cool galerie (surtout page 3 le mod du milieux).

Quand on se force pour faire de belles choses, y’a pas de raison que cela ne plaise pas au plus grand nombre…

note pour moi même : apprendre à me servir du BB code

Ce message a été édité par BarracuddA le 01/07/2003