Le tuning, ca déchire la gueule

“Le tuning PC, ça déchire la gueule…”

Rahh oué grave a donf de sa reum même … a peu près autant que de se la jouer Ferrari avec une 205 GTI de 120 pov chevaux … doit être le même syndrome à l’origine … le risque cé quant même que le chien aille se lacher dessus …

C’est pathétique … (oui bon ben c’est mon avis et n’engage que moi, pas la peine de me pendre en place publique pour ça …)

Non, je trouve que le tuning de PC, c’est pas mal, tant que l’ensemble reste classique et pas trop tape à l’oeil, genre des Néons partout, Arf !
Un dans l’UC avec un petit plexi et hop ca fait son petit effet…

Faut quand même admettre que quand on sort des sentiers “Fastandfuriouseux” du tuning pécé, on peut trouver des petites perles bien rustiques… Comme l’UC en pin massif avec l’horloge de mémé sur le devant…

… Ou le connard qui blaste le flanc de son UC au shotgun puis à la hache…

Y’a des limites aussi parfois…

J’aime pas trop non plus le tuning PC avec ses “règles”, genre mettre 12 ventilos et 3 néons ( un rose, un bleu, un vert… ) mais par contre je trouve sympa les mods " à la con " genre le gars qui jette tous les composants dans un meuble ( page 105 des galeries jackypc ) ou avec un aquarium intégré, avec alimentation des poissons commandable à distance par internet ( p 106 ) …

Certes c’est très très con, mais au moins c’est marrant, et y’a pas de risques que certains se prennent au sérieux ( paske des gars qui se croient beaux avec leur 205 tunée vert fluo, y’en a malheureusement, et ça risque d’arriver aussi pour le tuning PC )

Hé hé, y en a quand même des gratinés sur Jacky PC. Celui là m’a bien fait halluciner

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=144

M’enfin, la souris à l’air à l’aise à l’intérieur

Temps que vous parlez pas de tuning de 206 ça va (vois que ça toute la sainte journée).
Ah oui si je fais du tuning avec le Pc (style foire du trone avec plein de lumière partout) je serai bientôt emmerdé car je pourrai plus dormir comme il tourne assez souvent la nuit

De même après les super magazine de tuning de caisse à quand un magazine de tuning de Pc ? Histoire de couper un peu plus d’arbres inutilement…
Ca coûte déjà assez cher pour s’en payer un alors si maintenant faut faire l’arbre de noël pour pas qu’on se foute de toi dans les réseau (oui la bêtise est contagieuse et certains de mes euh… “collègues” sont au stade terminal (remarquez ce sont les même qui tune leur caisse))
C’est tellement superficiel le paraître…

Clair que à la limite y en a qquns qui peuvent être pas mal … m’enfin 12 néons dans une tour avec nos jolis 35° du moment ça doit etre fun alors evidemment la turbine sur le coté pour eviter que ça flambe, cé lourd à porter :-

cé comme le maquillage, plus cé discret et plus c’est mignon NA !
(un peu comme les 205 (ou 6), non content de faire cake, en plus fo se taper la tchak-boom qui va avec mais sii vous savez cette “zike” bizzare la …)

ok ok

Ayé les gars vous m’avez motivé! Des demain j’achete des pieces pour tuner mon unité centrale!!! Une lumiere rouge qui va de gauche a droite genre  k2000,une chien qui remue la téte et un ampli 2x500 watts.Pour bien faire:une grosse antenne de cibie et un pare soleil autocolant.
 Avec ca je suis pret

Faut que je fasse remonter ce thread, parceque là, c’est moche !

Au programme, un watercooling complet à base de waterblock Derf Design, de pompe Eihem et de radiateur 120x3 Thermochill. Le tout est superbement intégré dans une tour AeroCool transparente. Si tu aimes t’as vraiment des goût de chiotte, mais bon…tout le dégoût est dans la nature. Je préfère franchement celui-là :

Ca, c’est la classe !

[quote]Ouai,
chu d’accord avec vous, c’est vraiment trop la classe ! mais à quoi ca
sert d’avoir un PC aussi beau, si c’est pour avoir un écran tout naze
qu’est pas assorti ? Je vous laisse le lien pour la customisation de
l’écran, pour avoir les yeux dans le bonheur.
http://www.cerebral-concept.com/?page=tuningecran

Ca s’appelle cerebral concept le site, je pense qu’il y a une erreur [/quote]

Erf je connais un des gars qui s’occupe de ce site et c du second degrè… ça t’a sans doute échappé mais ça arrive à tout le monde (enfin à certains plus qu’à d’autres)

Fifoune> Là aussi c’est du second degré… ahem… faut lire tous les posts et surtout toutes les lignes avant de poster à ton tour… Et puis faut regarder les dates aussi. Hein ?
Ce message a été édité par bobsainclar le 06/10/2003

ça va j’avais pô lu dslé…
ceci étant mise à part l’anachronisme je maintiens l’essentiel du msg…

[quote][quote]moi j’aime bien le tunning, lorsque cela est fait avec classe est bon gout[/quote]LOL! tuning, classe, bon gout? Cherchez l’intrus… [/quote]=> le “LoL” peut être …

[quote][quote]

[quote]moi j’aime bien le tunning, lorsque cela est fait avec classe est bon gout[/quote]LOL! tuning, classe, bon gout? Cherchez l’intrus… [/quote]=> le “LoL” peut être …[/quote]Rooh mais quel mauvais caractère! Pourtant boudin n’a pas tort, on trouve plus souvent des horreurs style “usines à gaz phosphorescentes” qu’autre chose…
Mais je ne dois pas être un bon client pour ça parce que pour moi un bon PC est un PC qu’on ne remarque pas et qu’on entend pas!

Pour moi un bon tuning c’est ca:

http://forums.bit-tech.net/ggnome/ggnome24.htm rhaa trop bon

Aussi pathétique qu’une 206 WRC au volant d’un pov type qu’a deux ans de permis et qui se prend pour schumacher … (la soupe techno pourrie a fond en plus evidemment …)

[quote][quote]

[quote]moi j’aime bien le tunning, lorsque cela est fait avec classe est bon gout[/quote]LOL! tuning, classe, bon gout? Cherchez l’intrus… [/quote]=> le “LoL” peut être …[/quote]Ah merde, c’est interdit, lol? Navré. Le ferai pu.

[quote]Pour moi un bon tuning c’est ca:

http://forums.bit-tech.net/ggnome/ggnome24.htm rhaa trop bon[/quote]Arrrgh! Quel boulot! On dirait un PC fait par le personnage de de Niro dans Brazil (Tuttle?).

[quote]Arrrgh! Quel boulot! On dirait un PC fait par le personnage de de Niro dans Brazil (Tuttle?).[/quote]… quand il inverse l’arrivée d’air avec la sortie des chiottes et que la combinaison du type se remplit de mrt ?