Le vendredi, c'est contrepétrie

[quote]Ma proposition: Superman a une bouille incroyable.[/quote]Superman a une couille imbroyable. Excellente et facile à recaser celle là.

Tiens une qui en fera toujours sourire un dans une assistance nombreuse :

Tu as le choix dans la date.

Et celle qui me fait rire à chaque fois que je dis bonjour à un Frederic :

Salut Fred

Un escalope avec une belle salade.

A dire au resto.

Ou plus complique:

Le boutre du sultan descend le confluant de la Garonne.

Le “vous avez le choix dans la date” je la faisait regulierement au lycee quand le prof disait “hummm je vous le donne pour quand ce devoir”, tu pouvais voir les profs qui pigeaint mais qui pouvaient rien dire ! C’etait mortel.

PS: NE donnez pas les solutions ! C’est MAL!
Ce message a été édité par GloP le 21/06/2003

[quote]Le “vous avez le choix dans la date” je la faisait regulierement au lycee quand le prof disait “hummm je vous le donne pour quand ce devoir”, tu pouvais voir les profs qui pigeaint mais qui pouvaient rien dire ! C’etait mortel.[/quote]Je me souviens que celle-ci avait aussi servi de légende à une image en ouverture du JT de France 2…

En voilà une que je n’ai toujours pas trouvé
c’est dans un sketch de Laspalès et Chevalier…

“Tout l’historique des vins de messe depuis le mariage du Christ”

[quote]En voilà une que je n’ai toujours pas trouvé
c’est dans un sketch de Laspalès et Chevalier…

“Tout l’historique des vins de messe depuis le mariage du Christ”[/quote]Je crois que de l’aveu même des auteurs, il n’y a absolument rien à trouver…

Pour citer Desproges :

[quote]Pierre Desproges a dit :

La colère gronde au sein des masses !

C’est véritablement un scandale (et probablement une contrepéterie).[/quote]
Ce message a été édité par Cortes le 21/06/2003

A moi :

“Les nouilles cuisent au jus de canne.”

Bon appétit.

Et moi ! Et moi !!

Elle a un chapelet de citrouilles autour du cou…

[quote]Et moi ! Et moi !!

Elle a un chapelet de citrouilles autour du cou…[/quote]Elle a un chapelet de couilles autour du cul ?

C’est fin les contrepets…

[quote][quote]Et moi ! Et moi !!

Elle a un chapelet de citrouilles autour du cou…[/quote]Elle a un chapelet de couilles autour du cul ?

C’est fin les contrepets…[/quote]C’est pas tout à fait ça

elle a un chapelet de six couilles autours du cul

[quote]elle a un chapelet de six couilles autours du cul

Les couilles nuisent au cul de jeanne

pour glop : si justement, faut donner les solutions des contrepetries ! c’est ca qui est drole : les comprendres, pas se prendre la tete des heures sur celles qu’on trouvent pas !

pour celle de desproges, j’imagine que c’est « la colere monte au sein des grasses », mais ca marche pas super, j’ai du rater un truc …

“elle a un chapellet de six couille autours du trou”

ca doit etre bon ce coup la

Cben76 ==> ouaip c'est çà :P
GloP a dit:
Le boutre du sultan descend le confluant de la Garonne. Le foutre du sultan descend le con gluant de la baronne. [/quote]
[/quote]

hop hop 2 contrepétries: (no saiks here, ca vient d’un bouquin de contrepétrie que j’ai eu quand j’etait gosse)

“Le vantard s’épile”=??

“L’ami des veaux”=??

Gentlemen, start your brain

aaah les contrepétries j’ai passé des heures de cours à chercher des soluces moi

Le je vous laisse le choix dans la date est même devenu un running gag, jusqu’au jour où j’ai eu en projet à faire une classe CDate après c’est parti en c**

Celles que je sors le plus souvent… Salut Patrick et Salut Fred…

et sinon, evidemment: La contrepèterie, c’est l’art de décaler les sons tout simplement

Tout l’historique des mains de vesces depuis la naissance du Christ

La commère gronde aux seins délasses .