Du tres bon niveau dis donc !!!
Hahaha tres bon ce post, j’adore la doll (tres bonne BD au deumeurant, si les gens connaissait son metier… )
Clap Clap Clap
Du tres bon niveau dis donc !!!
Hahaha tres bon ce post, j’adore la doll (tres bonne BD au deumeurant, si les gens connaissait son metier… )
Clap Clap Clap
Et hop, premier post du vendredi, en espérant que ça passe et que ça plaise
Alors:
Fernanda Martinelli: (pour DeFr4g )
Et sa charmante soeur, Vanessa Martinelli:
engy: TRES joli choix!
Sinon, les autres, très jolies aussi, je vais les prendre, on ne sait jamais
EDIT: j’avais fait mon boulet avec les tailles, ça n’a pas resizé tout seul…
Ce message a été édité par koba le 09/05/2003
Schlack, je débarque.
Trés joli début soit dit en passant.
Je sais pas qui.
LoneWolf, c’est pour toi ça.
Manuela Arcuri, sympathique non ?
Elizabet Hurley, excellente dans Austin Powers 1 et sur cette photo aussi.
Mia Kirshner, connue “grâce” à Faskil.
La première est plutôt pas mal, mais alors elle est légèrement un peu grosse, et fais tout péter… C’est bizarre, on dirait que ça resize plus tout seul ! J’ai eu le même problème tout à l’heure…
GlopNuke serait-il fatigué ces temps-ci ? Pourtant ce n’est pas son genre de montrer quelques faiblesses
Ce message a été édité par Freepier le 09/05/2003
Et pour rester dans l’actualite voici Elena (la russe) de Nice People (le Loft Story de TF1 pour les incultes) pour ceux qui évitent de regarder n’importe quoi
[/quote]sinon engy,la premiére photo est trop belle je trouve hop ! clic droit/enregister
tres bien les gars tout ca reprends de la vigueur et nous aussi par la meme occasion
bravo encore encore bis repetita…etc…
merci
[quote]sinon engy,la premiére photo est trop belle je trouve hop ! clic droit/enregister /tongue.gif">.
[/quote]AAARRRRRG ! Elisha Cuthbert … Sublime Actrice (d’une super série, en plus). Très jolies tof. Merci brisco !!
Helizabeth hurley, j’adore
Sans décc, une femme aussi belle méritez le label 5 smiley
Sinon, congratulations aux geeks participants ! je sens mon érécto-pouvoir s’upgrader