En passant, si on pouvait changer les règles du vendredi et augmenter la taille max des images à 500 pixels de largeur, ce serait bien.
Je pense qu’on est maintenant nombreux à être passé à des résolutions supérieur au 800*600
Et déplacer le sous forum Vendredi dans le forum Photo, ce serai pas logique ?
edit: Changement du nom du thread, on l’avait déjà sortit.
edit2: Promis, j’arrête de changer le nom du thead.
[quote=« pr7, post:1, topic: 36892 »]En passant, si on pouvait changer les règles du vendredi et augmenter la taille max des images à 500 pixels de largeur, ce serait bien.
Je pense qu’on est maintenant nombreux à être passé à des résolutions supérieur au 800*600
Et déplacer le sous forum Vendredi dans le forum Photo, ce serai pas logique ?
edit: Changement du nom du thread, on l’avait déjà sortit.
edit2: Promis, j’arrête de changer le nom du thead.[/quote]
Bon, d’abord, tes tofs déchirent. Voilà, ça c’est dit. :crying:
Ensuite, pour les suggestions… Déplacer le thread du dredi dans le forum photo me parait effectivement logique. On va s’occuper de ça. C’est fait.
Pour la résolution, je pense que tout le monde a déjà adapté les contraintes à l’évolution de la taille des écrans. Mais on va entériner ça dans la description du thread. Fait aussi.
ben moi je vais passer pour un con… Mais je persiste à dire que ce genre de topic 'est pas representatif de geekzone…
Et épargnez moi les « ouah le lourd il fait comme si il mattait pas »…
Allez vous pouvez vous acharner…
[quote=“Drakulls, post:8, topic: 36892”]ben moi je vais passer pour un con… Mais je persiste à dire que ce genre de topic 'est pas representatif de geekzone…
Et épargnez moi les “ouah le lourd il fait comme si il mattait pas”…
Allez vous pouvez vous acharner… :)[/quote]
Et en quoi le fait qu’il ne soit pas représentatif pose un problème quant à son existence ? Pour autant qu’il ne soit pas représentatif d’ailleurs, ce que je conteste. Le “thread du dredi” sur GZ, ça a toujours existé, et ça fait partie des habitudes du site. Après, qu’on aime ou pas, on peut en discuter. Mais dire que ce n’est pas représentatif du site, je pige pas. Ce n’est pas ce qui fait Geekzone, mais ça en fait partie…
Ou alors, c’est le fait de l’avoir bougé dans photo qui te pose un problème ?
Bah ce topic a le mérite de ne pas être hypocrite déjà; puis d’aimer les jolies demoiselles On n’aime pas, bah on ne clic pas mais ça existe et fait partie du tout.
Nan rien a voir avec le deplacement… Et c’etait plus un debat d’idée qu"une critique.
Je Voulais juste dire que j’étais pas ceratin du positif d’un tel post dans geekzone (et oui je le regarde avec plaisir comme tout le monde.)
Maintentant ca me pose pas probleme, . Le but était pas de lancer un polémique, Mais c’etait juste une interrogation par rapport aux origines/Interet partagés de ce thread c’est tout.
ben ouais… C’est vendredi et je suis en grande remise en question philosophique sur tout … pardonnez moi mais illustrator m’a tuer…
[quote=« Drakulls, post:12, topic: 36892 »]Nan rien a voir avec le deplacement… Et c’etait plus un debat d’idée qu"une critique.
Je Voulais juste dire que j’étais pas ceratin du positif d’un tel post dans geekzone (et oui je le regarde avec plaisir comme tout le monde.)
Maintentant ca me pose pas probleme, . Le but était pas de lancer un polémique, Mais c’etait juste une interrogation par rapport aux origines/Interet partagés de ce thread c’est tout.
ben ouais… C’est vendredi et je suis en grande remise en question philosophique sur tout … pardonnez moi mais illustrator m’a tuer…[/quote]
Je peux comprendre ta réflexion (tu n’es pas le premier qui « tique » et certainement pas le dernier) mais je pense qu’on a, depuis le début, réussi à maintenir un certain « niveau » dans les threads du dredi, ce qui fait qu’au final, ce n’est pas juste un gros étalage pervers mais un rendez-vous hebdomadaire plutôt sympa.
Et comme disait Mordorion, si on n’aime pas, on ne clique pas. Mais je ne pense pas que ça nuise à l’intérêt du site… Tant qu’on ne vire pas dans le 100% pr0n…