Le vendredi c'est permis

[quote]

[/quote]Rambo parce que elles le vallent bien
Ce message a été édité par avavrin le 29/08/2003

[quote]Rambo parce que je le vaut bien[/quote]Arff mauvaise langue et en plus IGNARE, tu as pris parmi les 2  qui ne sont pas "correctement  baties"
ptdr
Ce message a été édité par tibo le 29/08/2003
Ce message a été édité par tibo le 29/08/2003

c’etait pour rire, faut pas facher

[quote]c’etait pour rire, faut pas facher[/quote]heureusement sinon j’aurais dis aux 3 autres de te péter ta tête   gniark gniark…

(ça ma rappelle un épisode de Cobra ça, tiens…) <— dommage qu’il n’y ait pas le smiley “qui bave”, genre Homer Simpson

Ce message a été édité par tibo le 29/08/2003

[quote]heureusement sinon j’aurais dis aux 2 autres de te péter la gueule[/quote]Tronçonneuse bazzouca ? J’aurais ete mal

Je veux pas dire mais sont quand même un peu bizarre vos goûts…

[quote]Je veux pas dire mais sont quand même un peu bizarre vos goûts… [/quote]Bah, l’attirance de tibo pour les femmes… fortes (au sens musculaire du terme) est bien connue sur la cafzone.

Pas besoin de critiquer, c’est tout à fait son droit de mettre des photos qu’il juge sexy, et il n’est peut être pas le seul à apprécier ce type de plastique, hein !

ND Baphomet : tain il m’enerve USe, il vas plus vite que moi, quoi qu’il en soit, tout les gout sont dans la nature, on est pas là pour critiqué, mais plutot pour apprecier…
Ce message a été édité par Baphomet le 29/08/2003

[quote]Pas besoin de critiquer, c’est tout à fait son droit de mettre des photos qu’il juge sexy, et il n’est peut être pas le seul à apprécier ce type de plastique, hein ! )

[quote]

[quote]Je veux pas dire mais sont quand même un peu bizarre vos goûts… [/quote]Bah, l’attirance de tibo pour les femmes… fortes (au sens musculaire du terme) est bien connue sur la cafzone.

Pas besoin de critiquer, c’est tout à fait son droit de mettre des photos qu’il juge sexy, et il n’est peut être pas le seul à apprécier ce type de plastique, hein !

ND Baphomet : tain il m’enerve USe, il vas plus vite que moi, quoi qu’il en soit, tout les gout sont dans la nature, on est pas là pour critiqué, mais plutot pour apprecier…
Ce message a été édité par Baphomet le 29/08/2003<droit de réponse>

C’est certain, mais je ferais toutefois remarquer deux choses :

la première est que si effectivement j’apprécie les filles musclées , il n’e nest pas moins vrai que j’exècre celles dont c’est exessif , notamment les bodybuildeuses. Là c’est vraiment hard-core… Comme quoi il faut nuancer quand même et faire preuve d’une vraie sensibilité.

D’autre part , comme je sais que cela peut choquer (hélas), et que je ne suis pas focalisé sur ce type de physique, je panache mes posts avec des filles présentant d’autres types de plastiques, et que j’apprécie tout autant…

Et si je m’amusais à poster des remarques désobligeantes sur la moindre allumette anorexique ou filel que je juge vulgaire, pas sexy même  (bref…) postée ici je n’en finirais pas , même si je peste intérieurement…

Respect quoi…

</droit de réponse >

Let’s dance !!


Bravo a tous, ce vendredi est trop bien

Pour mon premier post ici, je reste très très soft, et vous fais découvrir l’autre bout du monde

Hutada Hikaru (Chanteuse)

Rina Uchiyama

Yu-Ka
Ce message a été édité par roranihon le 29/08/2003

Tibo > +1 avec toi, tous les gouts sont dans la nature, et au moins toi tu poste !

Mr Vache > si quelque chose te choque dans les gouts de certains, le mieux c’est surement de ne pas revenir sur le thread du Vendredi… Je suis sur que via PM un paquet de gens ici seront à même de te conseiller des sites qui correspondent à tes goûts en matière de filles/garçons/animaux/ordinateur (rayer la mention inutile)

Sinon, moi j’aime bien la première madame de Tibo, mais c’est surement dû à mon age avancé…

Roranihon > le mieux c’est de mettre les photos en thumb dans ton post… (c’était surement ton intention)… On m’a donné un truc la semaine dernière… tu drag’n’drop les photos des belles vers la fenètre d’édition de ton post et la machine fais le reste (resise et tout et tout)
Ce message a été édité par BarracuddA le 29/08/2003

use-writer|tibo> Loin de moi l’idée de critiquer le goût des autres, je sais qu’il en faut pour tout le monde… J’aurai p-e dû simplement mettre à la fin de mon post “2ème degré inside” … Je trouvais que le smiley parlait tt seul… ?!

Sur ce, voiçi ma première contribution…

Adrianna Karembeu


Almudena Fernandez

Elisha Cuthbert


Halle Berry
Ce message a été édité par mr.vache le 29/08/2003

vu, re vu, encore re vu, re re re vu, au moins Tibo lui, il est original…

Moment solonel : ca doit être la 2ème fois que je poste ici depuis que le thread existe…
Bon, j’ai totallement oublié le nom de cette charmante personne, honte à moi !

Wow. Y’a que ça à dire.

Y’a du très haut niveau cette semaine…

C’est la rentrée

D’ailleurs le petit caf détendu en haut à gauche il devrait mettre son costume de Rédac Chef non  ??

Et pour rester dans le sujet du thread, si vous avez des idées sur les noms de mes charmantes inconnues ça m’interresse .
Ce message a été édité par CaptainFace le 29/08/2003