Le Vendredi, jour beni des g33|<s

Béni soit ce vendredi 4 Octobre 2002 ! La suite de Unreal Tournament est enfin dans les bacs : Unreal Tournament 2003 (finalement il a pas pris tant de retard que ca, il devait être prévu pour l’année prochaine :-P).

Allez une petite béatification Mr le Pape. Vous pouvez bien le faire pour UT2k3, vous le faites bien pour Mère Theresa.
Alors, vous allez me faire le plaisir de courir chez votre marchand de jeux vidéos préférés (si si vous devez bien en avoir un ;)), de débourser quelques brouzoufs et de venir ensuite sur IRC (IRCnet, channel #cafzone) tâter de la souris.

Rendez vous ce WE pour les premiers fights !

hop acheté…

et c’est vrai qu’il est génial…avec probablement le meilleur moteur 3D du moment.

Je l’ai aussi mais franchement j’ai honte de jouer en 1024 avec ma geforce 3. Et en plus la souris fait saccader le jeu au bout de 10 minutes on a une tete grosse le cul de J6M.

En plus ya plus de mode Assault, la meilleure idée dans un jeu depuis longtemps…

sinon ca va mais classique qd meme ya pas que les graph dans la vie…raaahhh mais qu’il est bo putain sa r… :slight_smile:

je suis un peut décus: plusieur mode on été enlever (domination normal, assaut).

Esperont que des mods viendront vite combler cette lacune.

Wild

Moi je l’ai deja!!!

Yo

Je l’ai aussi. C’est vrai il est magnifique… mais pour l’instant je m’ennuie :slight_smile: G une GForce 2 donc je peux pas le pousser et puis je trouve qu’il manque quelque chose… Bref, pour moi c un beau jeu mais ce n’est pas un grand jeu… je retourne jouer à UT premier du nom

Moi pareil, avec ma GeForce 2 MX et mon pauvre AMD 1Ghz, j’ai laissé tomber après 5 minutes et 2 downgrades des options graphiques… je vais attendre noël ! (2003 ?)

bof la demo tournait bien en 800x600 avec qq details moyens et bas chez moi (TNT2 U + duron 1.2)

avec la radeon maintenant c top mais ct tres jouable avant

erf chuis po d’accord avec ces posts…

bon deja oki le jeu déchire niveau graphisme (et physique) mais c’est vraiment pas ce que je retiens du jeu… une fois passé la découvert on se rends compte d’un gameplay beaucoup lpus poussé que quake3 & cie et ut premier du nom avec la présence de combo … double saut saut sur les murs invisibilté recharge de vie course a fond… un croisement entre teken et quake3 … pis évidemment ca rajoute un coté tactik :slight_smile:

par contre c sur pour en profité fo avoir la bécane qui suit

oula je vais me faire jeter

gt super enthousiaste au debut mais la apres 24h … je m’ennuie un peu dans se jeux … trop repetitif et bordelique …lassant…mais sinon c tres bo et ca fera fumer votre CG …bon jeux

Jk’ai installé, vu les commentaires intéressants… Beau ? Oué… Sympa ? BOn, faut aimer, hein, pourtant jai quaké pas mal… Mais là, bof. Ok, jsuis pas allé super loin, jai pas vu les combos, mais bon… Non, je préfère définitivement le^Côté Obscur des Jeux, à savoir ceux qui ont une histoire et qui font parfosi rêver :slight_smile:

moi j’en reve !! ahh mettre une rocket entre les deux yeux d’un mec en l’air…kel booo rêve… ^^

VIVEMENT UT2 :slight_smile:

Ca y est !!

Je l’ai enfin acheté.

Instagib Rulez

That’s all