Alors voici ma selection de la semaine :
enjoy
Moi je dis (pour ma première contribution) y a que la fille du post de Spike qui compte. C’est la plus mieux belle du monde et je vous donnerai même pas de photos na. Mais j’ai trouvé son nom. Mais bon ça intéresse personne.
Houla ! flupke126 a mis le paquet cette semaine…
Raaaah Kristin Kreuk merci Flupke
Je tiens aussi a dire que c’est souvent les même qui post et les autre alors !
[quote]Raaaah Kristin Kreuk merci Flupke
[quote]- Vous consomer sur place ?
Ce message a été édité par flupke126 le 23/05/2003
non, je ne me suis pas trompé de thread (Noname, va voir dans la forêt si j’y suis, et ramène moi du café tant que t’y es :P ).
Justemment, en parlant de forêt, on peux y rencontrer de charmantes personnes:
.
Oui, bon là, c’est plus en forêt, mais bon, l’été arrive hein…
Oui, bon, vous vous en douterez, je ne connais pas le nom de cette délicieuse créature, mais bon, c’est mon premier post, soyez sympa merde !
…je me demande si elle rejoindrais le FSLSL ?, hum…
P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu, Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)
haaa ça fait plaisir la qualité est de retour et vous etes super en forme, ça fait des mois que j’ai pas vu un depart de vendredi aussi impressionnant !!!
un grand bravo a vous tous, vous vous etes decollé la retine !!
Ca commance super bien cette semaine. Que du bon gout, maintenant j’ai la … .
salut les geeks
j’vous ai préparé un pti post du vendredi vous allez m’en dire des nouvelles
Erinn Barlett
Ouch ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin ! Errin !
Yaaaargh ! Je me meurs ! Quelle femme !
-PAF !!!
-Aille ! Mais toi aussi chérie !
-BONCK !!
-Ailleuuuh !
-SHOT !
-Ouch !
-CRACK !
-Couic …
Moi je veux plus de photos de la femme d’Ackboo (cf Torrefaction de notre bon maître)
Ce message a été édité par darah le 23/05/2003
Tain j’ai plongé ma tête dans un bac d’eau glacée pour me calmer mais tout s’est évaporé
Vous croyez peut-être que vous m’aidez à réviser là, franchement?
Bon si j’ai le temps je ferai un beau post plus tard mais ce sera pas facile de faire aussi bien
Mmm trop bon!
Personne n’a encore eu l’idée de faire un site regroupant toutes les geekettes du vendredi, classées par posteur et/ou par nom?
[quote]Mmm trop bon!
Personne n’a encore eu l’idée de faire un site regroupant toutes les geekettes du vendredi, classées par posteur et/ou par nom?[/quote]Il y eu mais il eu disparu…
En fait je viens d’y rélfechir et je me demande si ça ne va pas faire baisser la fréquentation du post du vendredi lorsqu’il sort sur la zone.
Raah Megan ewing c’est MON model féminin brune au yeux vert… LOVE
Raaah Carre Otis !!!
C’est un ex de Mickey Rourke non ?
Avec qui elle avait joué dans le sequel de “9 semaines et demi” je crois…
[quote]Raaah Carre Otis !!!
C’est un ex de Mickey Rourke non ?
Avec qui elle avait joué dans le sequel de “9 semaines et demi” je crois…[/quote]Nan, sacrilège!! C’étais pas elle, c’était Kim Basinger! J’ai vu ce film étant plutôt assez jeune, et je trouvais ça hyper chaud à l’époque. Une scène qui m’a marquée, lorsque dans les escaliers sous la pluie, Mickey chope Kim et…heu…sorry