opix , toi tu parles de “9 semaines et demi” là.
Moi je parle du sequel (de la suite quoi ) …
Oups, autant pour moi, ça m’apprendra à lire correctement…
Non la suite de 9 semaines et demi c’est avec Agathe de la fontaine.
Carre Otis et MIck ont joués ensemble dans l’orchidée sauvage! (trop nul d’ailleurs, inregardable!)
RRRRRRRRAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
elle est souple Karen Mc Dougal
Vous vous faites du mal, les gars, et à votre chtit coeur, et à vos rétines… C’est le désavantage de ne pas avoir ce qu’il faut à la maison
Ce message a été édité par End[ER] le 23/05/2003
[quote]Mmm trop bon!
Personne n’a encore eu l’idée de faire un site regroupant toutes les geekettes du vendredi, classées par posteur et/ou par nom?[/quote]Ce n’est effectivement pas une mauvaise idée, à condition que le serveur soit béton point de vue sécurité et bande passante…
[]_[]
Boaf…on peut se contenter d’un petit truc artisanal, hein…
[quote]Boaf…on peut se contenter d’un petit truc artisanal, hein…[/quote]Si j’osais, je dirais, “un truc vite fait à la main”… OKOK,
Ce message a été édité par xentyr le 23/05/2003
brisco et vieux gars rulez !!!
[quote][quote]Mmm trop bon!
Personne n’a encore eu l’idée de faire un site regroupant toutes les geekettes du vendredi, classées par posteur et/ou par nom?[/quote]Ce n’est effectivement pas une mauvaise idée, à condition que le serveur soit béton point de vue sécurité et bande passante…
[/quote]Je crois que ce qu’on a qui se rapproche le plus d’un site de ce genre c’est celui de Zaxe, faudrais lui demander ce qu’il en pense
Y a toujours le truc qui me sert de stockage a vendredi, http://flupke126.free.fr/vendredi/ ou il y a quelques trucs, mais c’est pas complet du tout. (y a quand même des tofs sympas )
arf il est 1:15, on devrait plus poster ici.