Le ver est dans la pomme (variation libre)

Aprés MSN dans les toilettes, on va avoir Apple dans sa salle de bain, grâce à la pomme de douche, on pourra surfer et écouter de la zik.

Hannn les jeux de mots, même au bigdil on se bidonne plus.
Bon ok.

Petite précision. Le hack sur le store music d’apple a été découvert dès le lancement (la manip est d’une simplicité confondante). La fonction P2P (itunes community si je me souviens bien) est une feature dédiés à la base au LAN et qui a été détournéee. Enfin, précision finale: tout ceci ne fonctionne que sur mac  et concerne…euh…les utilisateurs mac (ouarf). Allez,  sans jeux de mots.

Ce message a été édité par GrosCon le 14/05/2003

mais si ça continue comme ça il vont devoir faire appel à gros nounourse pour remettre de l’ordre  (pom po po po pom)

Ce message a été édité par Iron_Momo le 15/05/2003

Bah, ils pourront toujours jouer à pomme d’api avec des pommes de pins.
Et puis comme disait Eve, saloperie de pomme, que des emmerdes avec ces fruits là !

Poussez vous dehors, faites moi une place merde soyez sympas.

Hmmm … je suppose que la sortie d’un patch est imminente et reglera tout ca non ?

Mais c’est dommage car c’est vraiment un bon projet qui permet d’acheter de la musique et d’avoir plein de droits avec. Genre les copier à tes copains (dans un nombre limité mais quand même).

On verra bien ce que cela donnera mais ce serait bien que cela ne les empeche pas de continuer

[quote]Genre les copier à tes copains (dans un nombre limité mais quand même).[/quote]Euh non pas d’apres ce que j’ai lu. Tu peux graver, mettre sur des ipods mais pas distribuer ou alors j’ai carement rate un episode.

Ca fait deux fois de suite avec un délai trop court que je lis le nom de Pierre Bachelet…

Je n’avais pas été préparé pour ça, il faut que j’aille aux toilettes !

De toute manière avec un logo représentant une pomme, on ne pouvait s’attendre qu’à des pépins !

participation au concours du jeu de mot le plus pourri sur Apple effectué, merci de votre participation.

Ce message a été édité par use-writer le 15/05/2003

Putain, quand les majors ont vu ça, ils ont dû avaler leur pomme d’Adam…

OK,  (de toute façon, y’a Reloaded).

/Attention jeux de mots facile/

J’espere que steve n’est pas tombé dans les pommes.

Nan, je sortirai pas.

Kicked out

 je reviendrai ^^

Glop: en tous les cas c’est ce que Brice le Blevennec a dit dans l’emission CyberCafe 21. Mais je ne suis pas super rensigné non plus ^^

P’tain les gars, mais quess vous avez tous contre Mac? Franchement c un coup dur pour eux, étant donné que leur ventes d’ordinateur n’est pas au beau fixe non plus et que le iPod est un peu une bouée de secours. Franchement ça me ferait chier que Mac disparaisse car c tout de même une bonne boîte avec de supers designers et du matos de qualité. C juste que ma foi ils ont pas eu de chance dans leur parcours mais Mac devrait normalement être à la place des PC, car c eux qui ont découvert l’interface graphique quand meme.

Encore que…Boltac, enlève ta perruque on t’as reconnu !

ca me fais pas rire et je trouve ca plutot vrai (dans les grandes lignes en tous cas !)

[quote]avez tous contre Mac? Franchement c un coup dur pour eux, étant donné que leur ventes d’ordinateur n’est pas au beau fixe non plus et que le iPod est un peu une bouée de secours. Franchement ça me ferait chier que Mac disparaisse car c tout de même une bonne boîte avec de supers designers et du matos de qualité. C juste que ma foi ils ont pas eu de chance dans leur parcours mais Mac devrait normalement être à la place des PC, car c eux qui ont découvert l’interface graphique[/quote]HAHAHA
Non désolé Mac actuellement c’est:

  • Des ordis assez beaux … ok

  • Mais qui sont techniquement à la traine (le meilleur G4 est très loin de rivaliser avec le meilleur P4 ou Athlon et ce dans pratiquement tout les domaines (Rendu 3d, vidéo, photoshop etc …), nombreuses preuves à l’appui (test d’Adobe qui sont quand même  de grand partenaire d’Apple)

  • Les prix sont à tomber par terre: on se retrouve avec une machine 2 fois moins puissante et qui coûte bien plus chère.

  • Mac Osx a beau être très sexy, il demande quand même de nombreuse mise à jour pour être stable (j’ai bossé 6 mois avec une des premières versions de OSx, je sais de quoi je parle).Et honnetement, je vois pas ce qu’il apporte de plus par rapport à un WinXp (même en terme de simplicité d’utilisation). Reste le noyau Unix qui a ses avantages … 

  • A l’heure actuelle, on trouve toujours beaucoup moins de plug in pour certains programme (Maya par exemple) sur Mac que sur PC.

  • As-tu déja entendu un concerto de ventilateur de G4 ?? C’est particulièrement chiant (bon c’est juste une gamme de G4 il me semble).

  • Et bordel butez-moi le type qui a designé ces horribles souris optique transparentes totalement inérgonomique qui demande cliquer avec les 5 doigts ou la paume de la main et qui coûte autant que la meilleures souris Logitech.

Je fait en ce moment mon stage dans une école de graphisme qui fait aussi dans le multimédia. On bosse tout les jours sur des Macs et croit moi à part 2-3, tout le monde veux qu’on passe définitivement sur PC. D’ailleurs je sens que c’est pour très bientôt.

Bon désolé pour cette légère dérive et cette haine avoué pour Apple.

– interférence dans la communication –

Ce message a été édité par GrosCon le 16/05/2003

CA suffit les gros troll non? Putain vous pouvez pas vous en empecher c’est pas possible!?! Quand c’est pas linux vs windows c’est nvidia vs ati ou ms vs apple. Et l’autre il arrive meme a nous caser du sarkozy. Putain c’est pas possible ca degenere grave depuis quelques jours et je crois que si ca continue va falloir faire qqch, ca devient grave saoulant a lire.

Qui lance la grève ?

Aïe aïe, PATAPER
Ce message a été édité par xentyr le 15/05/2003