Le Virus Info quoté par Le Mouv', la radio

Ce matin, un animateur de le mouv’ a quoté le Virus Info.
Incroyable pour un journal qui se veut un peu underground et qui n’est pas forcement grand public.

Serais-ce le debut de la reconnaissance, de la gloire etc?

[edit] ben justement, c’etait pas une chronique geek, c’etait simplement pour raconter une vague histoire sur MS, c’est ca qui est interressant: l’animateur lambda connaisait ce journal.

Ce message a été édité par jbaptiste le 18/11/2003

ben en meme temps le mec qui fait la partie “multimedia” du mouv il est un peu pas bon dans son taf, donc il a du voir ça dans un kioske et il en a parler, mais bon c’est pas un exploit.

Le Virus Info’ underground? Moué…

[quote]ben en meme temps le mec qui fait la partie “multimedia” du mouv il est un peu pas bon dans son taf, donc il a du voir ça dans un kioske et il en a parler, mais bon c’est pas un exploit.[/quote]Je n’ai pas écouté le Mouv’ depuis des années mais si le mec qui fait la chronique info est toujours le même, pour ce que j’en ai vu pendant 1 heure dans la vrai vie, c’est plus un geek tendance nerd qu’un animateur lambda.
Donc je ne pense pas qu’il parle du Virus info juste parce qu’il l’a vu dans un kiosque.
Ce message a été édité par Gundarf le 18/11/2003

une récente chronique sur le Mouv’ était même consacré à l’ex-équipe de Joy et la sortie imminent de Canard PC (gros coup de pub)

ça a l’air intéressant le mouv’… ils se lachent sur france info maintenant

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/c…es/confesse.php

Le Mouv c’est cool, bonne musique et tout. Si ce n’est le cote “on va t’expliquer quoi voter qui soit juste et bon” des animateurs qui m’agace au plus au point avec leur message politique toute les 10 secondes… La derniere fois (pendant les manifs/greves pour la retraite) que j’ai ecoute c’etait insupportable. Moi je veux la bonne zique, les bonnes chroniques geek/musique et voila. Apres taper ad nauseam sur tout ce qui est pas en accord avec leur preceptes ils savent bien le faire. Pas de soucis.
Par contre Le Virus underground… heu… non quoi.