Le vol final de l'Osiris

Bon, retour de Dreamcatcher, c’est pas mal.
Passons aux choses qui nous interessent : Animatrix ! ! !

en fait que suit allé a l’avant prem juste pour ca, et ben ca vallait emplement les 8 euros les enfants.

je vais degouter tout ceux qui ne le veront pas avant la sortie DV, mais, ca dechire tout !

rhaaaaaaaaa ! ! !

voila, c’est tout, merci de votre attention

Perso, j’ai trouvé Dreamcatcher absolument daubesque. Comment ont-ils osé produire un scénar aussi minable ???

Enfin bon, ça on s’en fout, le principal intérêt de cette avant-prem’ étant bien évidemment “The final flight of the Osiris”. Et bien que dire, sinon que Final Fantasy le film peut se retourner dans sa tombe ? Techniquement, c’est absolument ahurissant: les textures de la peau sont d’une finesse et d’une “imperfection” incroyable, avec tous les petits détails des pores et des poils. Les muscles sont excellement bien rendus, avec des animations parfaites et des visages à la lipsync photoréaliste (je vous jure, ça saute aux yeux). Nous présentant un peu le quotidien des “Zionnois” qui s’aventurent dans les décombres du monde réel aux commandes de vaisseaux à la “neb”, le film commence sur un combat à l’arme blanche entre une jeune asiatique et un Morpheus de fortune, le petit détail croustillant étant qu’ils se retrouvent à moitié à poil à la fin du fight. Et je peux vous dire que quand la donzelle se retrouve en string, on en mène pas large !! Notre cerveau serait-il abusé par ces pauvres leurres de polygones… tout un questionnement très matrixien finalement. Moi je vous le dis, cette trilogie n’a pas fini de faire parler d’elle… Enfin bref, je vous passe les détails (et j’évite le spoil par la même occasion), mais sachez que la séquence dans la matrice tue sa race. Voir un univers contemporain de pixels prendre vie, c’est, comment dire… magique.

Moi je vous le dis, en 2015, les acteurs de chair et d’os auront du souci à se faire !

Ce message a été édité par snoopers le 16/04/2003

Ben problème énaurme pour moi : ils le passent pas avant Dreamcatcher dans mon ciné!!!
/me va aller se pendre (ah non, merde, j’me pendrai en novembre, faut voir les films au moins. )

edit : ah, un autre ciné le passe, pliz Laurde, faites qu’il passe FFOTO!
Ce message a été édité par Neomattrix le 16/04/2003

la vache, comment je vais faire moi maintenant pour attendre la sortie des film et du DVD. Pffff, plus qu’a me faire traiter par hypnose.

De toute facon apres un petit sondage rapide des gens qui étaient autour de moi avant la projection et de ce que j’ai retenu des conversation que j’ai entendu, il y a au moins 60 % des spectateurs qui s’en foutaient royalement de ce film

royalement, c’est le mot ! C’est clair que j’étais là pour l’animatrix, j’aurais très bien pu me tirer après sans voir le film, rien à treuf VIVE MATRIX !

Mais sinon dans “…Osiris” tu as vu un peu la scene autours de la boite aux lettres, avec la vieille (rhaa la peau rhaa les reflets supra matrixens dans les lunettes)… Quant au combat dans le dojo j’en parle même pas ! Toute la salle était en admiration, silencieuse, tendue… un succès.

[quote]Quant au combat dans le dojo j’en parle même pas ! Toute la salle était […] tendue[/quote]vi, ben y’a pas que la salle qui était tendue si tu veux mon avis .

bon, on est les 2 seuls de toute la zone a etre allé le voir ou tout le monde est d’accord avec nous ? ( ou tout le monde s’en fout de ce que je raconte ?!? nannnnnn   )

Les deux

j’en été sur, ouinnnnnnnnn    

ouaip, les deux seuls chanceux à avoir pu entr-apercevoir ce que sera le cinema de 2020 

Ayé, vu…

Ben les 4 gniards qui ont causé durant Dreamcatcher, ils la ramenaient pas devant “Dernier Vol de l’Osiris” (yep, megashame on me, j’l’ai vu en VF…).
Et à vrai dire, moi non plus.
Rââââââââh, ça fait du bien de voir un aussi beau film.
Mais le “c’est un prélude à Matrix Reloaded” est un peu limite (genre y’a un détail en liaison, c’est tout).

Bref, pas regretté mon pognon pour Animatrix, mais plus pour Dreamcatcher (ersatz d’ “Alien” en scatophile).

mmm va falloir se retenir d’aller voir une daube au ciné… Ca va être dur de résister à l’appel d’Animatrix…

Raaaaaaah arrettez j’ai pas d’argent à dépenser dans une merde comme Dreamcatcher (le terme “merde” semble d’ailleurs très approprié ) alors fuat pas me faire saliver avec vos comments sur FfotO!!! Bon sinon j’avais posté un truc dans anim’ zone alors vous auriez pu poster dedans quand meme, là ça fait un peu doublon