Le volant PC qui va bien

Tout est dans le titre. Je ne sais pas si Caf le teste dans le prochain Joy mais là ça urge en fait. J’hésite à mort. Help !!!

Logitech Driving Force Pro.

Oui il est compatible pc, oui le 900° marche avec tous les jeux. Et en plus il est joli.

Question à deux balles :
il est compatible Game Cube ?

:stuck_out_tongue:

Alox Bollox « I’m a Shockstar »

Oui bon j’ai finalement pris le MOMO.

Pour ce qui est du volant proposé, j’en vois pas trop l’intérêt, à part pour un simulateur de créneaux…

Si ça te fait plaisir de payer plus cher un volant moins bien y’a pas de problème :stuck_out_tongue:

J’ai toujours lu des éloges sur le Momo et c’est a l’usage un bel outil (même si je m’en suis pas beaucoup servi, je l’ai testé un après midi chez le pote d’un pote).

Le logitech, je ne le connais pas, mais bon, c’est un accessoire console à la base avec tout ce que ça implique. Celui ci est la version 2, j’avais vu la 1ère version et c’était pas terrible du tout. J’aurais fait comme Pad.

Merci Ash_Barrett. :stuck_out_tongue:

En fait, le débat actuel porte sur les deux volants mentionnés en titre… et les gars de http://www.racingfr.com/ ont l’air de penser la même chose (si on fait abstraction des périphériques hors de prix qu’on trouve aux USA).

Et Yavin il en dit quoi ?

:stuck_out_tongue:

[quote=“Ghanja, post:2, topic: 26555”]Logitech Driving Force Pro.

Oui il est compatible pc, oui le 900° marche avec tous les jeux. Et en plus il est joli.[/quote]

+1.

Le driver officiel Logitech le détecte et prend en compte toutes ses caractéristiques.

Il poutre. Vraiment.

NFS MW en 900°, c’est une autre dimension qu’en 200°:

1. meilleur précision dans les virages lents (comprendre à long rayon de courbure, pas à faible vitesse),
  2. on sent beaucoup plus le retour de force proportionnel à la vitesse de la voiture (on a vraiment l’impression de conduire à 300 kmh, car on sent l’effort des pneus sur la route).

NFS deviendrait presque une simulation.

TOCA 2 ou GTR sans ce volant, j’imagine même pas.