Le wap ou comment perdre son tps

voila j’ai changé de tel et d’abonnement ya pas longtemps et je beneficie d’un moi de wap gratos chez orange … vous connaissez des sites bien ?
des sites avec des images … des sons …

[quote][quote]juste une petite correction: c’est 3 euros la seconde pour bouygues et orange (vous aurez corrigé vous mêmes hein!)
et pour SFR ? 8 euros…
oui ils y vont pas avec le dos de la cuillere…
pour mobicarte, j’en sais rien ! si qqun pouvait eclairer ma lanterne…[/quote]

je crois que tu gatouille mon ami… ou alors je sais pas de koi tu parle…
ce que j’aui ecris c la nouvelle tarification
3€ la seconde c une ligne direct avec la Lune … [/quote]
LOL !!
p’tain t’as raison ,j’sais pas ce qui m’a pris :mad:
c’est 3 euros par mois pour avoir le décompte a la seconde avec bouygues et orange.
8 euros pour SFR.

j’ aime beaucoup , mais c’ etait quoi le theme principale de ta boite ???
Pourquoi elle s’ est plantée ??

Xentyr o lit dudju !!!

KOuby manger !!!

[quote]Un exemple sympa c’est t’es a la FNAC tu vois un bouquin. T’as un compte chez nous (enfin notre ancienne startup). Tu rentre l’ISBN du bouqin (que des chiffres facile) tu recherche le meilleur prix, tu clique « j’achete », tu choisit ta CB dans la liste des CB que t’as chez nous, tu choisit l’adresse de livraison parmis les adresse que t’as chez nous. Ca te presente avec le total frais de port compris et si t’es ok tu clique et ca commande.

Tout ca grace a un moteur capable d’aller placer des achats et d’extraire des infos sur les sites ouaibs des marchands.

Je tiens a preciser que le WAP c’etait pas du tout notre produit principal mais juste un developpement en partenariat avec Vivendi pour Vizavi qui n’a finalement jamais vu le jour.[/quote]Ah ouais, sympa le principe !!!

Par contre quelle modestie sur la fin. :slight_smile: Tu n’as qu’à le dire que tu as volontairement fait couler le projet car le langage WAP, c’est vraiment HORRIBLE… Il n’y a vraiment aucune honte à cela. Tiens, à ta place, j’aurais fait pareil :stuck_out_tongue:

[quote]arf tu a été dev Wap trop cool sur un cv !!! Mais frachement on pouvait faire koi d’ interessant avec un debit aussi pourrie ??? ( je me suis toujours demander) du Lynx???

KOuby :)[/quote]
Je faisait un site ou t’avais des offres et tu pouvais cliquer et les acheter avec ton compte et ta carte bleue stockee sur notre site par le web.

Un exemple sympa c’est t’es a la FNAC tu vois un bouquin. T’as un compte chez nous (enfin notre ancienne startup). Tu rentre l’ISBN du bouqin (que des chiffres facile) tu recherche le meilleur prix, tu clique “j’achete”, tu choisit ta CB dans la liste des CB que t’as chez nous, tu choisit l’adresse de livraison parmis les adresse que t’as chez nous. Ca te presente avec le total frais de port compris et si t’es ok tu clique et ca commande.

Tout ca grace a un moteur capable d’aller placer des achats et d’extraire des infos sur les sites ouaibs des marchands.

Je tiens a preciser que le WAP c’etait pas du tout notre produit principal mais juste un developpement en partenariat avec Vivendi pour Vizavi qui n’a finalement jamais vu le jour.

Correction de la correction de titibgosse…
3 euros = activation de la tarification dès la première seconde (on zappe la première minute indivisible). C’est tout.
Sinon, effectivement, à 3 euros la seconde, ça fait un peu cher… :slight_smile:

Pour le wap, quand je l’avais gratuit pendant aout, j’ai un peu regardé ce qu’il y avait d’intéressant… autant dire rien.
Cette technologie sux des ours, pour parler franchement et les plateformes actuelles sont vraiment trop limitées en taille d’écran et en touches pour que ça soit vraiment intéressant à utiliser.

arf tu a été dev Wap trop cool sur un cv !!! Mais frachement on pouvait faire koi d’ interessant avec un debit aussi pourrie ??? ( je me suis toujours demander) du Lynx???

KOuby :slight_smile:

Le WAP c’est mort. C’est une spec indigeste ecrite par des gens qui ont jamais programme de web et qui ont fait ca comme des pingouins. C’est indevelopable un site interessant en wap sans y investire des heures et des heures de developpement. Beaucoup, beaucoup plus cher qu’un site web pour un truc que 3 tares vont visiter. En gros, changez de langage et les developpeurs web feront des sites paske ca leur coutera pas cher, et les gens viendront en reponse a l’offre… sinon, avec WAP, c’est MORT.

Signe: un ex developpeur de site en WAP pas content du tout.

[quote]juste une petite correction: c’est 3 euros la seconde pour bouygues et orange (vous aurez corrigé vous mêmes hein!)
et pour SFR ? 8 euros…
pour mobicarte, j’en sais rien ! si qqun pouvait eclairer ma lanterne…[/quote]

je crois que tu gatouille mon ami… ou alors je sais pas de koi tu parle…
ce que j’aui ecris c la nouvelle tarification
3€ la seconde c une ligne direct avec la Lune …

juste une petite correction: c’est 3 euros la seconde pour bouygues et orange (vous aurez corrigé vous mêmes hein!)
et pour SFR ? 8 euros…
pour mobicarte, j’en sais rien ! si qqun pouvait eclairer ma lanterne…

AH je me souviens à la sortie du Wap une interview de jeune nerdz (completemnt ridicule) qui disait que son WAP lui était indispensable pour avoir des nouvelles de labourse toutes les 5 minutes.

Je pense qu’il devait avoir des actions Vivendi

qques details pour Orange
ya maintenant 2 types de tarrification
par defaut c 1min indivisible puis decompte a la seconde vers tout les operateurs
sinon pour 3€ c decompte a la minute tout le tps pour tout

sur le wap vous allez ou?
moi j’ai trouvé que Hardware.fr de bien

ah ca c est un bonne nouvelle que orange ce calme un peu !!! Une question chez bouygues s en est ou de la facturation a la seconde ???

KOubiak

le wap c’est baaaad :wink:
au moins pour l’instant. et je doute que tu trouves des sites avec beaucoup de graphismes…
à propos de portables, orange va arreter la sur-tarification des appels passés vers bouygues et SFR. merci les gars c’est pas fréquent vos cadeaux :mortel: