Leadtek GeForce 4 Ti4200 MX

Vos gueules, c pas pour la 3D :-
Donc y a til moyen d’afficher du 1700 ? Enfin tout au moins une résolution entre 1600 et 1900. C’est indiqué que non sur la boite (plsu exactement c inexistant) mais il mest déjà arrivé, ss WIn, de sélectionner une résolution “non supportée” et ça marchait…

Merci :pleure:

Mmmhh je sais plus exactement la référence… Mais je sais quil me faut entre 1600 et 1900, et pour ça pas besoin d’une super carte… Mais, merde, tout mieux que l’ATI !!! (le choix actuel).

Ca me paraît improbable, mais essaie !
Par contre, il faut bien entendu que ton écran le supporte…

Tu es sûr de ta référence de carte au fait ? Parce que Gf4 MX440 ok, Gf4 Ti 4200 ok, mais Gf4 Ti 4200 MX, il y a un soucis, non ? :wink:

Je ne comprend quand même pas ton choix, pourquoi ne pas prendre plutot une Geforce3, elle ne suppote pas les résolution au dessus de 1600*1200 ?

Bha sur un 22" normalement aucun pb pour afficher du 1700 , mais bon comme le tien a 5 ans, je ne te dirais qu’une chose , essaye !

Ca n’est pas mon écran, donc je l’ignore… Je peux juste te dire que c un Formac (sur un PC hein PAS TAPER), 22", vénérablement âgé de 5 ans. Et que là il est en 1600 sur une ATI toute pourrave.

Ca depend deja avant tout de ton ecran: ton ecran, qui doit surement etre plug and play, est donc a la norme ddc/2b, c’est lui qui a va indiquer a ton windows toutes les resolutions qu’il supporte ainsi que les frequence de rafraichissement associées.