League of Legends

Bah, c’est LEUR metier, toi t’es powerpoint man :smiley:

Ils parlent aussi d’une « interface assez bien fichue » alors qu’à vous lire c’est le contraire. Vous êtes sur d’avoir joué au même jeu ? :smiley:

Perso j’y joue depuis une semaine avec des amis. On joue sans se prendre la tête et franchement je trouve rien à redire au jeu (pour un jeu gratos). Le seul point chiant c’est les persos cheatés qu’on trouve ça et là mais ça gache pas le plaisir de jouer. Je joue Master Yi et j’ai facilement trouvé mes marques contrairement à DoTA que j’ai toujours trouvé mal foutu (surtout au niveau des items, c’était le gros bordel alors que là c’est bien plus simple de trouver ce que tu veux).

Bon je re-up le thread histoire de pas en faire un nouveau pour pas grand chose.

Je sais bien que le dota-like officiel de la zone st HON mais il y a t’il quelques lolers ici qui voudraient se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur ?

Je jouais avec quelques potes il y a encore quelques temps mais après quelques péripéties, je me retrouve un peu tout seul à devoir faire des parties en PU. Donc… Allez lançez vous, viendez poutrez du noob avec moi :slight_smile:

Psuedo ingame: Kaamoulox (of course)

Caf a fait son coming out récemment, tu dois pouvoir le trouver online :ninja:

J’ai vu ça il ya quelques temps, ça m’a fait beaucoup rire après les baches qu’avait pris le premier post de ce thread. :smiley:

Ah bah voui mais vu le succès qu’il y a, ça fait peut etre changer d’avis :slight_smile:

Toujours partant pour incarner ce cher Dr Mundo !
Mon pseudo ingame : Aedeser

A voir les tendances recentes, HoN a toujours gagné ?

Vous jouez sur US ou EU ? J’ai un compte lvl 30 sur US, je joue quasi tous les soirs dessus mais mon compte EU est que lvl 10… Mais why not sinon :slight_smile:

Pseudo : Zanis (sur les deux serveurs il me semble)

HoN se fait défoncer là. Tous les fan de dota vont partir vers dota2, les autres sont déjà sur LoL. Il restera pas grand chose à HoN.

Si : sa communauté :devil3:

Ben honnêtement il peut la garder. Sur LoL la communauté est encore tolérable : j’ai trouvé des gens (à 2/3 boulets près) pour qui perdre à un jeu vidéo n’est pas la fin du monde !
Sinon je joue sur le serveur européen.

C’etait ironique …

Je savais bien :wink:
Mais mes dernières parties de HoN étaient une telle souffrance aussi … C’était le cri du cœur !

J’y joue de temps en temps sous le pseudo barberouss.
Je commence a enchainer les parties avec des joueurs qui quittent level 2 mais ça reste agréable a jouer, et on a de bonnes surprise pour tomber sur des bons joueurs parfois.

Yomi here. :slight_smile:

je suis sur le serveur EU ouest, mais je ne suis que lvl16 (pseudo Catleod)

Et hop, plein d’invitations envoyées :slight_smile:

Venez feeder !

Idem mass d’invit envoyé, sinon moi c’est Boupjof lvl 17 pour le moment !