League of Legends

Moi qui n’ai jamais réussi sur HoN je voudrais bien essayer LoL surtout si c’est en bonne compagnie.

Je crois que j’ai du en refuser un d’entre vous :x (j’avais oublié que j’avais filé mon pseudo et je déteste qu’un random péon me rajoute) Du coup je pense que je vais lister les pseudos :slight_smile: Je crois que j’ai déjà Kaamoulox et Boupjof :slight_smile: Hésitez pas à me wisp même in game, au pire on s’attend. Pis j’ai pas mal de potes qui jouent donc moyen de se faire des grosses games in-house !

Pareil, j’ai dû virer quelqu’un mais réinvit envoyée :slight_smile:
Je joue moins en ce moment, je suis plus sur des jeux solos. Mais je me connecte quand même lorsque l’envie de powner du noob (et de farmer les PI :/) s’en fait ressentir. Donc de même, n’hésitez pas à l’inviter, même les bas lvls. Ce qui est bien avec ce jeu, c’est que l’on peut jouer avec des niveaux 30 en étant lvl 8, ça changera rien. A part peut etre un lvl 30 en face qui vous roulera dessus, mais de toutes façons, la base à apprendre dans ce jeu c’est « jouez safe » (!!!). Et concentrez vous sur le last hit aussi :slight_smile:

Jibaii pour moi le pseudo. Je l’ai installé, mais entre DEHR et QL, je sais pas si j’aurais le temps de vous dire coucou ig :slight_smile:

Watts. Mais je pense pas être en ligne avant la semaine prochaine.

DrSaucisse ici o/

Skuzion in da place!

BadAcid. Lvl 29 serveur EU West. Je vais créer un topic pour centraliser les pseudos.

Bon recensement sur l’autre thread donc.

Sinon vous pensez quoi du dernier patch?

Perso je suis trop content qu’ils aient enfin nerf Orianna et Morde. Y en avait marre de les voir presque à chaque partie, et fini le harass à outrance early game.

Le nouvel ulti de Taric détruit un peu l’esprit du héro, et bascule de support vers AP je trouve…

Le coup des potions stackables est juste ultra pratique, surtout avec des perso squishy comme les carry AD.

Ça va être les « Worlds », et si comme moi à l’époque vous avez essayé de jouer à lol, et que vous avez été rebouté par le manque d’empathie de la communauté. Vous avez décroché et vous n’avez plus rien suivit de la scène.
Mais voila j’aime l’esports et j’ai envie de comprendre et apprécier un match de lol.
Et là aaa a pensé à nous en sortant un guide pour justement avoir les clés pour pouvoir suivre un match dans de bonne condition.
Lol pour les nuls
Merci à eux :slight_smile:

2 « J'aime »

:slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles … :ninja:

1 « J'aime »