Lecteur 48X

j’ai commandé un graveur Lite-on qui lit en 48X… vu la mauvaise reputation des lecteurs 48X je me demande comment brider cette vitesse a 40 ou 32X…

une soluce qq1 ?

(PS : actuellement j’ai ni graveur, ni lecteur cd ou dvd… [interet a pas crashé quoi] et quand je l’aurais j’aurais aucun autre moyen de lire mes CDs… et vu le bordel de ma chambre des CD “rayé mais qui marchent un peu quand mêm” j’en ai une chié, d’ou l’importance de brider la lecture ^^)

je devais ?

on va voir ça pour ahead (pfff encor un process qui tourne en fond sur la machine… on peut pas faire un truc hardwarement plutot ?)

Ouais, NERO DRIVE SPEED que ça s’appelle

Très pratique pour mater des DVD en silence en mettant le lecteur en 2X. :wink:

Ahead (ceux kon fait Nero) a sorti un util permettant de limiter la vitesse des CDROM et autre graveur

tu le trouveras page 137 du dernier Joy :casstet:

Raptor faut toujours mettre kelkechose devant une url sinon ca casse le bloc forum :wink:

[Edit] Raptor, en fait comme ta pu le constater le dernier post d’un thread s’affiche dans le bloc forum et si c dernier post a un truc trop long en premier mot, ca casse (ca rend bcp plus large) le bloc forum, des lors que kelkun met un post en reponse, ya plus de pb vu que le post incriminé n’apparait plus dans le bloc forum. Donc pas la peine d’editer, car comme j’ai repondu ca a tout réparé direct :stuck_out_tongue: [/Edit]

[Edité le 12/9/2002 par Donjohn]

edit: desolé don, c’est mieux la?

http://www.majorgeeks.com/article.php?sid=1314

ca ou tout autre trucs du genre

[Edité le 12/9/2002 par [.G]VelocyRaptor]

t’es pas parti toi ??