Lecteur CD virtuel

J’ai un ptit soucis avec un lecteur CD virtuel que j’avais installé.

J’avais installé Demon Toolz et puis comme j’en avais plus besoin je l’ai viré. Ensuite j’ai installé le fameux Clone CD et plus tard je l’ai aussi désinstallé. Le problème est que je me trimballe toujours avec un lecteur CD virtuel qui, malgré la désinstallation des deux programmes, refuse de se barrer de mon PC et qu’aujourd’hui il me pose vraiment problème puisque Raven Shield ne démarre à cause de lui.

P.S : Je tourne sous Win98 (no comment )

je crois qu’un simple clic droit => démonter le lecteur suffit à le faire disparaître

Y a des fois ou je regrette de ne pas avoir installé W2k 

[quote]je crois qu’un simple clic droit => démonter le lecteur suffit à le faire disparaître[/quote]Pas chez moi

Marrant Garuffo Fenix83, je me posais la même question, ce matin :]
Ce message a été édité par End[ER] le 16/05/2003

[quote]Y a des fois ou je regrette de ne pas avoir installé W2k  [/quote]… Il n’est jamais trop tard pour bien faire …

Là c’est pas rigolo  mais il y a 2 solutions :

la premiere consiste à réinstaller un des 2 logiciels et dans le cas de clone Cd à ne pas choisir le lecteure virtuel à l’install et dans le cas de daemon tools à déclarer 0 lecteur virtuels un fois qu’il est installé

la seconde est de réinstaller win98, ce qui prend en gros 15 min avec une machine pas trop vieille

[quote][quote]Y a des fois ou je regrette de ne pas avoir installé W2k  [/quote]… Il n’est jamais trop tard pour bien faire …[/quote]… et pour sauter une génération et passer à Xp.

[quote][quote]je crois qu’un simple clic droit => démonter le lecteur suffit à le faire disparaître[/quote]Pas chez moi

Marrant Garuffo je me posais la même question, ce matin :][/quote]Pardon ??

Quant à l’installation de W2K je ne l’ai pas planifiée quand j’ai appris que Mafia ne tournait pas sur la corporate edition. Or je n’ai que cette version de disponible…
Ce message a été édité par Fenix83 le 16/05/2003

Ah ahahh… Désolé, pour la plupart, je réponds par rapport à la “tête”… D’où l’utilité de ne pas avoir de doublons, hein

[quote][…]
Quant à l’installation de W2K je ne l’ai pas planifiée quand j’ai appris que Mafia ne tournait pas sur la corporate edition. Or je n’ai que cette version de disponible…[/quote]Ah, j’ignorais que tu travaillais dans une grande multi-nationale et que ton pécé de bureau était aussi celui de loisir.
Ahem. ^^
/me est chiant.

Sinon, petit conseil du geek qui a testé tout plein de logs : Virtual CD v5.0 est sorti il y a peu de temps. Je ne l’ai pas testé, la 4.5 me suffit, mais ce soft est excellent… Mais payant. Mais excellent. (Je me répète, là ?)

Je ramène encore ma gueule mais c pour un me enculpa (même si on s’en fous ^^) ; c avec Virtual cd 4.5 que jarrive pas à unloader le lecteur virtuel. Donc Daemon Tools youpah

[quote]Je ramène encore ma gueule mais c pour un me enculpa (même si on s’en fous ^^) ; c avec Virtual cd 4.5 que jarrive pas à unloader le lecteur virtuel. Donc Daemon Tools youpah /sb_biggrin.gif">

au cas ou tu l’as pas fait exprès…

pour pas que tu ressortes la même chose a tes collegues et que tu deviennes la risée de ta ville, ton boulot, tes chiens, tes gosses: c’est mea culpa !

[quote]Là c’est pas rigolo  mais il y a 2 solutions :

la premiere consiste à réinstaller un des 2 logiciels et dans le cas de clone Cd à ne pas choisir le lecteure virtuel à l’install et dans le cas de daemon tools à déclarer 0 lecteur virtuels un fois qu’il est installé

la seconde est de réinstaller win98, ce qui prend en gros 15 min avec une machine pas trop vieille[/quote]J’ai opté pour la meilleure solution. Réinstaller Demon Tools et assigner aucune lettre au lecteur virtuel, ce qui a eu pour effet de le virer.

Merci môsieur

Marrant j’avais ce même probléme mais jusqu’a ce poste je n’avais pas cherché!!
Enfin moi en passant par le gestionnaire de périphériques et en désinstallant les lecteurs non désirés ça semble bon!!!

Tout bête koi!!! 

Non par le gestionnaire de periphérique ça ne marchait pas. Je le virai et au redémarrage il était de nouveau là.