[quote]Pas si inutile que ça. Si tu parle bien de ça :

C’est ce que j’ai à la maison. Et à part son prix et le fait que son bios se remette à jour trés souvent, cette platine n’est pas vraiment au top.
je l’ai aussi, certe elle est pas au top, mais tres loin d’etre mauvaise
1- Si tu n’as pas la télécommande, c’est à dire, si tu la casses ou si tu la perds, T’es mort. Il n’y a aucune commande direct sur la platine même, à part eject et arret de la bête.
C’est un peu le cas de tous les appareil du style (y compris les tele), actuellement sans telecomande tu fait plus grand chose.
2- Si elle se plante, et ça arrive assez souvent parce que Bill est partout, il faut débrancher la platine pour la remettre à jour, complétement, à la main, en tirant sur la prise et tout.
Souvent? ca m’est arrive 3 fois en 4 mois, bon ok c’est toujours trop.
3- Elle vibre. Et si tu as un support téle avec plaques en verres coulissantes, ça fait VRRRRRRshclingkling vrrrrrrrrr pendant que tu lis un dvd. Et t’es obligé de te lever pour la foutre par terre.
Bizare ca, elle est posée sur un plateau en verre et pas ce probleme
4- Elle a un temps de réaction trop long à mon gout. Il faut pas être pressé pour matter son film.
gné??? ca met 5 seconde…
Coup de gueule off.
Sinon, c’est trés bien pour matter tout ces Dvix sur la grande télé du salon. Surtout quand on grave 26 épisodes sur un seul DVD, sans les génériques. De longues nuits t’attendent.
Entierement d’accord ![]()
Mais ce n’est clairement pas un produit que je conseillerais à des gens qui veulent de la qualité. Image et sons réunis. Je serais toi, je connecterais ma télé directement à mon ordi.
penses que souvent la tele et l’ordi sont pas dans la meme piece
Non, mieux, je jeterais ma télé. La télé c’est nul, en plus on perd au mois 2 fields par rapport à la taille originale de l’écran. (l’image est tronquée).
Mouais, desolé, mais meme si j’adore mon 22 pcs, ca vaut pas une tite 16/9 avec le son qui va avec pour mater film/anime… etc
Ce message a été édité par winny le 04/10/2004[/quote]Bref, ce produit n’est certe pas parfait, mais en ce qui concerne la qualite image/son, rien a redire, la maj du firmware est frequente et extrement simple a faire. Pour son prix (100€ si je me trompe pas) je trouve que ca va.