Lecteur DVD 16X/40X?

Voilà,comme vous le savez tous,le mag Joystick est entrain de voir pour changer leurs 2cds vendu noramlement par un DVD.Même si,c’est po pour tout suite je préfère l’acheter tant que je le peus.
Mon choix c’est porté vers celui là.
Lecteur DVD/CD 16X/40X Pioneer 64.2 Euros (sans tiroir).Vaut til le coup ou non.
Merci d’avance.
PS:Si quelqu’un peut me dire exactement se qui c’est passer pour le Pareilhia 512.Car je ne les po suivi mais au début elle devait tou déchiré et maintenant,elle est la riser de tous Pourkoi, que c’est il passer.Ci quelqu’un a un lien ou me faire allez sa serai cool merci bye.

J’ai aussi un pioneer et pas de prob. Par contre, n’hésite pas à l’acheter dézonné si tu trouves, ca t’évietra de devoir manipuler dangereusement la bete pour pouvoir regarder tes DVD zone 1

Je suis l’heureux (très heureux) possesseur de deux exemplaires du 106S de chez pioneer (16-40 slot-in, probablement celui dont tu parles)
Excelletissime… Très peu de bruit, jamais eu de probs de compatibilité.

J’ai aussi un noname 16-40 avec tiroir, ça je déconseille :smiley:

C ça le marketing !!! :devil2:

Oui je possède le m^me DVD depuis un an à peu près , et il est vraiment trés bon…Et moi j’adore le Slot-in et j’ai jamais eu aucun problème avec.

Pour la matrox, du point de vue hardware , elle avait l’air de dépasser toutes ses concurrentes mais les tests ont prouvé qu’elle était du niveau d’une Geforce TI4200 pour le prix d’une 4600…

pour ton DVD c’est un tres bon choix, par contre evite de prendre le modele “mange disque”, c’est tres chiant et tu regretteras vite de ne pas avoir prix un model normal,

pour la matrox, c’est comme pour les news des jeux videos, sur les papiers fournis par l’editeur ca tue toujours la gueule (normal ils vendent leur produit…), seulement quand tu les testes concraitement, tu reviens a la dure realité des choses…