Lecteur DVD de salon, vi, mais lequel

bon , ben ouai koi c’est nowell

Alors ma petite moman a fait sa petite commande au pere noyell , a savoir un lecteur de dividi.

Le Kiss Technologie DP-450 me parait pas mal vu qu’il est capable de lire les videos de vacances.

késs zan penser les geeks ?

le top , c’est les models pioneer le DVR350 , par exemple , c’est du bonheur : multizone/MP3/VCD/SVCD/JPG , etc …
il fait tout , il coute pas cher ( j’ai payé le mien 165 € il y a deux ou trois mois ) , il est classe , et il est garantie 3 ans … que demander de plus ?

Quand j’aurai les moyens je m’acheterai un kit home cinema avec le dvd, ce sera plus simple :wink: moi je veux tout en GRAND, avec un écran de cinéma, des baffes de 2 mètres de haut le top :smiley: :smiley: :smiley: (humour inside)

ok :wink:

[quote]Etant donné que ma télé est près de mon pc je crois que j’aurais encore de longue année avant d’acheter un lecteur dvd[/quote]Un lecteur DVD, c’est quand même plus simple que son PC, ca fait pas de bruit, y’a pas de réglage et ca charge tout seul. Mais bon, si tu n’as pas les moyens d’en acheter un, un PC ca fait l’affert.

Etant donné que ma télé est près de mon pc je crois que j’aurais encore de longue année avant d’acheter un lecteur dvd :wink:

Je dois recevoir mon dp-450 demain.
Je teste ca et je fais un rapport :wink:

Bah les marques style tokaî ou fisher price, j’evite . :]
Pis j’ai un budget de 300€, donc avec ca, je dois avoir un dividi de marque toute option avec toit ouvrant .

J’ai un Tokaï assez sympa, car multizone, mais c’est vrai qu’il n’est pas très fiable (vous en connaissez un, de lecteur qui n’a jamais refusé un dvd, ou qui n’en refusera jamais ?), et il m’avais pas coûté trop cher (il lit les mp3)

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…N0-D15C…”

surtout prener pas de lecteur dvd samsung j’ai le mien depuis moins d’un an et sa fais deja 2 fois qu’il retourne au sevice apres vente

Alors le model est le Philips 733 et le prix est de 229 euros, ce qui me semble pas encore tros chère. Voila Voila.

pis surtout, c’est quoi le model :]

[quote]Moi j’ai recu le mien aujourd’hui, le dernier philips, il lit les mp3, les mpeg2 et aussi les jpeg, trankil. En plus il est tout plat (5 cm, pas plus) bref ca tue, je me suis amuser avec toute la journée.[/quote] Ma foi c’est très bon tout ça :cool: Tu l’as payé combien ?

Moi j’ai recu le mien aujourd’hui, le dernier philips, il lit les mp3, les mpeg2 et aussi les jpeg, trankil. En plus il est tout plat (5 cm, pas plus) bref ca tue, je me suis amuser avec toute la journée.