Lecteur md mp3

[quote]question toute bete aussi (hè oui, encore)
c’est quoi le net md en faut?[/quote]?
plus précis comme question, ça serait possible?

Pour les deux du fond là, oui vous tupperware et yaourt

continuez ça en PM bordel!!! ça n’a RIEN A FOUTRE dans ce thread!!!
ouf bordel ça fait du bien

Pour répondre à ta question Kuterman, le Net MD est, dans les grandes lignes,  une technologie équipant les lecteurs-enregistreurs récents. Au lien d’enregistrer ta musique “en temps réel” tu branche ton lecteur-enregistreur sur ton pc (par usb) et ta musique est transférée plus rapidement.
Ce message a été édité par Lupuss le 21/12/2003

oki, merci a tous pour m’avoir eclairé
je pense que je vais me tourner vers le NZ-N710
encore merci

[quote]oki, merci a tous pour m’avoir eclairé
je pense que je vais me tourner vers le NZ-N710
encore merci [/quote]excellent choix.
pas trop cher et suffisament performant. enjoy!

Bon voilà je compte m’acheter un lecteur mp3 pour la rentrée, et je dois avouer que je suis interesser par le petit Créative MuVO² 1.5 GO.

Est-ce que ca vaut le cout? Quelqu’un l’a-t-il acheté?

Hop Hop, juste à coté de moi j’ai un MZR700, et le reproche que je fairais c’est parfois des gros foirages de non reconnaissance du disk. Genre des gros “NO DISC” et autres “BLANK DISC”  bon ok, il a presque 2 ans mais c’est pas une raison.

A part ca, c’est petit, pratique, pas chiant et qualité correcte (LP2 maximum, en LP4 le son est dégeulasse ) et puis les dernières télécommandes avec écran LCD ca poutre pas mal

[quote]Hop Hop, juste à coté de moi j’ai un MZR700, et le reproche que je fairais c’est parfois des gros foirages de non reconnaissance du disk. Genre des gros “NO DISC” et autres “BLANK DISC”  bon ok, il a presque 2 ans mais c’est pas une raison.[/quote]le bloc optique commence peut être à donner des signes de fatigue. c’est un problème récurrent chez sony…

[quote][quote]Hop Hop, juste à coté de moi j’ai un MZR700, et le reproche que je fairais c’est parfois des gros foirages de non reconnaissance du disk. Genre des gros “NO DISC” et autres “BLANK DISC”  bon ok, il a presque 2 ans mais c’est pas une raison.[/quote]le bloc optique commence peut être à donner des signes de fatigue. c’est un problème récurrent chez sony…[/quote]Wai, jm’en doutais, faut que j’en rachéte un de ces jours (lointains … )

putain merci !
j’avais carement pas saisi l’interet du truc qui maintenant me branche trop !
pour noel ça va le faire
merci les gars !!!

[quote][quote]

[quote]Hop Hop, juste à coté de moi j’ai un MZR700, et le reproche que je fairais c’est parfois des gros foirages de non reconnaissance du disk. Genre des gros “NO DISC” et autres “BLANK DISC”  bon ok, il a presque 2 ans mais c’est pas une raison.[/quote]le bloc optique commence peut être à donner des signes de fatigue. c’est un problème récurrent chez sony…[/quote]Wai, jm’en doutais, faut que j’en rachéte un de ces jours (lointains … )[/quote]J’ai le même modèle, rien à lui repprocher pour l’instant, j’espère que le bloc optique va pas me péter à la tronche suite à ce message. Sinon, j’ai fait une petite recherche et on dirait que le MZR700 n’est plus trouvable nulle part! juste en occase sur des sites de part à part…il est pourtant pas si vieux?

[quote]J’ai le même modèle, rien à lui repprocher pour l’instant, j’espère que le bloc optique va pas me péter à la tronche suite à ce message. Sinon, j’ai fait une petite recherche et on dirait que le MZR700 n’est plus trouvable nulle part! juste en occase sur des sites de part à part…il est pourtant pas si vieux?[/quote]j’ai pas dit que c’était ça a coup sur et encore moins que tous les r700 souffraient du problème hein, attention 

sinon, il est plus tout jeune le pépère. il est sorti début 2001 au japon quand même…
juste en dessous du 910, il doit y avoir le 701 qui remplace avantageusement le 700.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 21/12/2003