j’aimerais acheter un lecteur mp3, mais j’hesite bcp. J’en voudrais un assez petit (pour pouvoir faire du jogging) et je veux aussi qu’il fasse dictaphone.
j’ai vu le modele ipod (mac) 10go il a l’air bien. Mais est-ce qu’il fait dictaphone, et j’ai peur que comme il a dd qu’il soit un peu gros et que je ne puisse pas faire de jogging.
Le Creative Muvo 64 Mo est disponible sur www.cdiscount.com… Je l’ai reçu en 10 jours ouverts
Alors, 64 Mo, mais 60 Mo effectifs… Transfert des chansons par USB, branchement direct (style Stick USB), reconnu (sans drivers) immédiatement comme Disque Amovible sur XP/2K (Drivers fournis pour 9x), super petit et classe.
Environ 15 MP3 128 Kpbs
Envirion 20 WMA 9.0 Qualité CD
Il peut servir aussi de disque dur amovible (USB Stick)…
Pas de fonction Repeat 1, écouteurs fournis tous pourris (Sony RuLez !), lorsqu’on stoppe l’appareil la lecture reprend au début, consomation de piles importante (4 piles AAA Carrefour en une semaine !!!)
Mé c’est bon, j’ai acheté des Energizer ! Cool comme appareil pour ceux qui rentrent chez eux tous les soirs… Sinon, c’est vrai qu’environ 1h de musique, c’est peu mais suffisant pour moi. Pour les trajets maison/école/maison…
Pour 88€, je considère quand même que c’est une bonne affaire !
[quote]c’est lequel car le lien renvoie a la page d’accueil ?
SI non j’ai vu sur cdiscount le modele “ISM Digital MultiPlayer 128Mo” je sais pas si c’est celui la que tu me dit, mais celui la à l’air vraiment bien.
Il fait dictaphone et a l’air d’etre de bonne qualité.
est-ce que d’apres vous ce modele vaut le coup ?[/quote]
ah oui dsl j avais po vu c est celui-ci Creative Nomad MuVo a 88€
[quote]ouais mais je crois pas que l’ipod fasse dictaphone. et en plus il a l’air cher.
Tandis que le modele de cdiscount “ISM Digital MultiPlayer 128Mo” a l’air bien.
Qu’en pensez vous ?[/quote]
Que tu te prenne un modèle à carte ou un mieux, un modèle sans évolution possible (style muvo), ton choix sera le bon, sois en sûr
ouais mais je crois pas que l’ipod fasse dictaphone. et en plus il a l’air cher.
Tandis que le modele de cdiscount “ISM Digital MultiPlayer 128Mo” a l’air bien.
Qu’en pensez vous ?
rahhhh, mais qunad on a les moyens pour se prendre un i pod, on se prend un ipod, au pire celui à 5 Go. Tu ne t’en serviras pas que pour courir, tu l’as dit.Il est monstreux ce truc, léger, plat, bref terrible. Tout à fait d’accord avec Glup…
c’est lequel car le lien renvoie a la page d’accueil ?
SI non j’ai vu sur cdiscount le modele “ISM Digital MultiPlayer 128Mo” je sais pas si c’est celui la que tu me dit, mais celui la à l’air vraiment bien.
Il fait dictaphone et a l’air d’etre de bonne qualité.
est-ce que d’apres vous ce modele vaut le coup ?
Ok je vais m’orienter un modele a carte. Mais je ne compte pas m’en servir que pour faire du jogging, j’aimerais une capacité pour au moins 2 heures de musiques (car par exemple dans le train ca peut etre utile)
Quels sont les modeles bon rapports/ prix a carte, (2heures de muisques possible) et qui font dictaphone ?
Tu va chez cdiscount tu prend le MuVo de creative avec 64 mo si tu cours longtemps tu prend le modele 128 mo mais a 88 euros pour le modele a 64mo ca vaut le coup.
ok, vas y prend un archos, mais prévois un sac à dos alors (il fait 10 kilo le bestio lol), nan plus sérieusement, tu fais du jogging avec ?, et bien prend un lecteur à carte, sa capacité (moindre que ces mastondontes, il est vrai) et son autonomie (meilleur que les modèle HDD) te permettre de courrir en totue insouciance…
Ou alors, prend toi un NetMD, ok, mais je vois pas l’avantage du support Md par rapport à un lecteur à cartes (64Mo = 30€)…
Pour la taille de l’ipod c’est vrai qu’il y’a pas de soucis à se faire! Va le voir à la Fnouc il est tout plat et super classe! Les Archos c’est autre chose, certains model sont franchement lourd et assez volumineux (ils entrent pas dans une poche contrairement à l’Ipod!) Maintenant si c’est pour faire que du jogging c’est vrai que 10 Go c’est superflu et qu’un lecteur à carte convient très bien Je t’invite, comme LagoraFOX, à rechercher les différents thread qui existe déjà sur ce sujet!
Je vais faire mon gros lourd mais je conseillerais les netmd (pas le modele premier prix qui est depourvu de micro mais le reste de la gamme) pour faire du jogging et s’en servir en tant que dictaphone sinon il y a aussi les archos (ceux dont le nom de modele se termine par recorder) Pour l’ipod je ne sais pas mais je pense que cette fonctin n’est pas implementée (à comfirmer)
Les lescteurs archos et ipod ne sont si gros que ça (rien à voir avec les DD de nos pc) et pas si lourds par contre le md est encore plus petit et la telecommande est vraiment tres bien foutue. Dans les deux cas l’antichoc permet de courrir tranquille.
EDIT : le baladeur à carte memoire est un bon compromis mais les modeles pouvant servir de dictaphone se comptent sur les doigts de la main d’un lepreux.
j’aimerais acheter un lecteur mp3, mais j’hesite bcp. J’en voudrais un assez petit (pour pouvoir faire du jogging) et je veux aussi qu’il fasse dictaphone.
j’ai vu le modele ipod (mac) 10go il a l’air bien. Mais est-ce qu’il fait dictaphone, et j’ai peur que comme il a dd qu’il soit un peu gros et que je ne puisse pas faire de jogging.[/quote]
à moins que tu ne fasse un jogging de 10 heures, je ne pense pas qu’un ipod sois le mieux pour toi
là, un gentil membre de la cafzone vend un truc sympa, sinon je te conseille un lecteur à carte mémoire, parfait pour l’utilisation que tu compte en faire
P.S: recherche dans les forums, un thread où j’ai posté, concernant le sujet, tout y est très détaillé