Lecture dvd impossible à cause du copyright

Bonjour,
J’ai un petit problême ( dans cette section on s’en serait pas douté  
Alors voila:
Je lis des dvd sur mon pc depuis toujours (au moins …) et ce matin, ô joie j’ai voulu essaier de lire mon dvd 6 d’Escaflowne nouvellement arrivé ( oui je sais, ca commence à être vieux ) et là, c’est le drame !
Il a bien voulu être lu la première fois, mais la deuxième, impossible de le lire. Tout le bazar avec le séquences de pubs marchent, mais une fois arrivé au menu le lecteur me dit “TheTV Out port of your display card is not working properly.”

C’est la premiere fois que ca arrive! Dans le doute j’ai desinstallé TVtools mais rien n’y fait

mon lecteur dvd: pioneer 103 slot-in
le soft: power dvd (une erreur similaire se produit lorsque je tente avec wmp9)
carte graphique: prolink ti 4200 avec detonator 44.03

PS: je pense avoir vu un thread parler d’un problême similaire il y a longtemps, mais je n’ai pas réussi à le retrouver

Ce message a été édité par Joeman le 05/10/2003

j’ai eu le cas il y a qques temps, ça se produit si Power DVD plante ou est interrompu (genre kill process) et qu’on retente une lecture, normalement, reboot pc et ça roule …

Pourrais tu nous donner les détails de ta config (au moins la CG, et la version des drivers), car ça me rappelle un thread sur un conflit drivers/sortie TV.

moi aussi il me mettait ce msg pourtant je n’utilisais pas la sortie TV de ma GF

ca me l’a déja fait avec PowerDVD quand j’avais une carte Nvidia (il me disais de desactiver la sortie Tv et evidemment ce n’est pas possible ). La seule chose que j’avais trouvé c’etais de le lire avec un autre player mais je me souviens plus duquel (VLC media player je crois).

Par contre depuis que je suis passé chez ATI powerDVD ne couine plus avec ledit DVD.

Bon ben, je comprends plus rien