Leechget avec firefox ?

Voila j’utilise leechget pour mes téléchargement mais depuis que j’ai quitté internet explorer pour mozilla firefox je ne parvient plus à utiliser leecheget. La seule option dans leechget est “surveiller le navigateur IE”.
Comment faire pour utiliser leechget avec firefox?

Y a un utilitaire pas trop mal integre a firefox, mais c’est l’une des raisons qui m’a fait revenir illico sous Avant Browser ca.

Je sais pas si y a moyen (surement).

Il existe sur le site de leechget une extension assez sympatique pour firefox/firebord/mozilla. Elle ajoute trois option au clique-droit. Download with leechget (qui télécharge le lien directement avec les dernières propriétés de leechget) Download with leechget wizard (qui télécharge avec le wizard de leechget pour pouvoir par exemple changer l’emplacement de sauvegarde) et Parse with leechget (qui te permet de parser la page pour par exemple télécharger tout les fichiers présent en une seule opération). Cette extensions nécessite l’installation d’une autre extension (jslib). Une page d’installation qui contient les deux extensions se trouve ici http://home.arcor.de/chrassig/leechget.html. (c’est la page qui est donnée sur le site de leechget, tu ne dois pas avoir peur…)

Merci bien c’est tout ce que je voulais

Un plugin pour Firefox prenommé DownloadWith aurait peut-être pu faire l’affaire, même si il n’est pas indiqué que ça supporte leechget …

un petit up pour signaler qu’il existe un plugin pour mozilla / fire permettant, sur un click droit, d’ouvrir un lien dans IE. C’est un peut lourd, mais c’est ce que j’utilie @home pour leechget, et pour les pages ne s’affichant pas bien avec moz.

on peut avoir l’adresse ?
thks
Bussiere

désolé, j’ai pas de moz au taff, mais si je me souvien bien dans les preferences la ou tu configure les plugins, tu a un bouton “rechercher de nouveaux plugins” ou un truc du genre. C’est la que je l’ai trouvé.

C’est launchy et ça se trouve

thks
Bussiere