Leechget ?

Suite à une recherche dans le forum pour trouver le downloader ultime, j’ai fini par porter mon choix sur Leechget (j’en veux un gratuit et sans pubs/spywares). Problème : leechget.de = leechget.com = impossible de trouver la page. Je suis donc allée sur clubic.com et là on me propose 2 versions :

  • version 1.0 RC1500
  • version 1.0 limitée

Je ne sais pas laquelle prendre : qu’est-ce que c’est RC1500 ? est-ce qu’il y a des pubs ? et en quoi l’autre est “limitée” ?

Sinon s’il y a mieux, je veux bien aussi, mais surtout gratuit et sans pubs (pas de flashget donc et j’ai aussi essayé getright mais ça me plaît pas).

Une version RC c’est une Release Candidate, c’est à dire une béta mais très proche de la version finale. Mais c’est une peu étonnant que le numéro de version soit 1500. Enfin peut-être ont-ils une numérotation un peu spéciale…

Pour la version limitée, je peux pas te dire, peut-être la version définitive shareware…

La dernière version est bien la 1.0 RC 1500. J’ai accès au site de leechget par cette adresse http://www.leechget.net

Edit: Il y a bien une “version payante plus plus” maintenant… Mais la gratuité est toujours possible!

Ce message a été édité par Lemm le 23/11/2003

Ha les chiens, ils ont décidés de faire payé leur soft. La RC est très bien, et stable, d’ailleur elle est tellement bien que je me demande ce qu’ils ont ajouté dans la version payante.

En fait tu peux “simplement” plus télécharger en même temps avec plus de thread… M’enfin je dirai il y a un avantage si tu as du ultra haut débit et encore, là en T3, ben ça suffit amplement ! ;o)