Left 4 Dead 2 : j'ai craqué, j'assume

Au fait Yop, on te vois plus sur Alogh, tu as pris ta retraite hordienne ?

@Cben=> Voui c’est ça. J’ai pris le temps pour faire autre chose que du jeu et puis après avoir réussi J31, y a plus beaucoup de défi sur Hordes…
Je m’y remettrais plus tard surement mais entre une recherche de boulot, un enfant et plein d’autre trucs à faire IRL, je savais que je n’aurais plus assez de temps pour bien participer à la vie de la méta…

Sinon L4D2 c’est très bien Grosben. On t’y attends^^

[quote=« Yop, post:22, topic: 50427 »]@Cben=> Voui c’est ça. J’ai pris le temps pour faire autre chose que du jeu et puis après avoir réussi J31, y a plus beaucoup de défi sur Hordes…
Je m’y remettrais plus tard surement mais entre une recherche de boulot, un enfant et plein d’autre trucs à faire IRL, je savais que je n’aurais plus assez de temps pour bien participer à la vie de la méta…

Sinon L4D2 c’est très bien Grosben. On t’y attends^^[/quote]

je suis toujours sur le 1. Je passerai peut etre au 2 :smiley: Pour alogh, tu as annoncé que tu arrêtais ?

Ben en faites non. Tu m’as donné envie de revenir. Je serai donc avec vous pour le départ de Janvier :smiley:

Wéééé moi aussi /o/

Sinon, j’attends encore un peu pour un craquage pour le 2. Vu comment le prix varie depuis sa sortie, il va finir à quedalle pendant janvier :smiley:

Allez hop je me suis dit point d’hésitation, revenons tuer du zombie :smiley:

Par ailleurs j’ai acheté le pack de 4 licences et je n’en ai besoin que de 3 donc il y a une licence Steam pour qui veut à 30�?� (virement européen only)

A bientôt, la tronçonneuse à la main :smiley:

Miaouss, i’m your man!

(PM ce soir, pour les conditions de virement)

Caramba, raté … Si barracuda change d’avis fais moi signe :smiley:

Ahaha pas de soucis j’attends le PM de Barra ce soir.

J’ai craqué pour la version boite chez play.com, ils l’ont envoyé vite, mais il semble que le mode d’expedition choisi soit “on apprend à la boite à nager”.

Je reste connecté à Steam ce soir, si y a des gens motivés pour un multi (coop, versus, récolte, whatever…) faites moi signe !

Je pense que j’en serais.
Madame t’autorise a parler ce soir ?

Désolé pour la déconnection sauvage hier soir ! Steam m’a violemment planté à la gueule, avec freeze de la machine et tout. Je n’ai pas eu le courage de redémarrer ensuite pour voir ce qui s’était passé, et ça m’a permis de dormir un peu plus tôt que d’habitude (reprise du boulot, toussa toussa).

En tout cas j’ai bien aimé le mode collecte. Ca a l’air bien fun, et surtout plus rapide qu’un versus.

Jeu finalement reçu, boitier explosé, mais 15 euros économisés. Je serai dispo (et inexperimenté) pour quelques parties.

Est-ce qu’il y a des serveurs geekzone comme pour le 1 ? Un chan pour retrouver ceux qui veulent lancer des parties ? Je suis mauvais et je peux rarement prévoir quand je vais jouer mais si vous avez besoin de chair à déchiqueter ce serait bête de vous en priver :smiley:

Je ne pense pas qu’il y ait de serveurs GZ (ou alors je ne les ai pas vu). On passe par steam en ce moment pour organiser les matchs. Et je suis über partant pour me faire une partie dans les soirées qui viennent ! Il va juste falloir que j’arrive à lâcher Darksiders :smiley:

Histoire que ce soit plus simple pour se retrouver entre GZ qui ont le jeu, j’ai crée un groupe steam :
http://steamcommunity.com/groups/GZL4D2

Il est en public , vous pouvez le rejoindre sans invitation
( j’en ai quand même invité quelques un pour démarrer le truc)

Y a pas de serveur dédié, mais au moins ca permet de trouver des gens à inviter dans les GZ ( marre de me rappeler qui à le jeu ou pas)

faut demander gentiment a Cold pour le server :smiley:
Mais j’ai craqué aussi (grace aux soldes steam et le prix UK 20£)

Tiens histoire de réanimer un peu le topic, c’est quoi vos techniques en survival ? Parce que nous on a du mal à trouver les bons spots et le rythme d’arrivée des tanks me semble super plus chaud à gérer qu’avant.

Et bien, on dirait que ce L4D2 ne soulève pas autant d’enthousiasme que le 1.

C’est clair pour moi, j’y ai joué 3 semaines et depuis mi janvier, je n’y ai pas retouché. Pas même envie d’aller au bout des campagnes.

C’est bien simple, on croise pas des mass de monde. Que se soit sur les serveurs CPC / NoFrag ou autres serveurs FR, y a pas foule…