Left for dead 2

Les deux .blob effacés, toujours pas, ça plante après la cinématique. Ce qui me rassure (enfin si je puis dire) c’est que je ne suis pas seul dans ce cas. Après COD MW2, voici que ça plante sur L4D2.

HO VINDIOUS DE BOURDALE DE MARRRRDE, je viens de comprendre d’ou viens le problème. Le truc était tout con, mais alors fallait vraiment savoir que ça venait de ça. Mon steam est installé sous un répertoire nommé « divertissement » puis dans un sous dossier « Jeux Vidéos ». Mais comme ces connards de ricain n’ont pas d’accents sur les lettres, prenez la peine de bien écrire jeux vidéos et hop, le « é » fou la mégamerde dans votre steam et empeche L4D2 de fonctionner.

ça y est, je vais enfin pouvoir jouer et tabasser du zombard

Merci encore pour votre aide à tous. :smiley:

quel intérêt aussi de faire des “dossiers special jeux” -.-

le meme que de poster de pareils commentaires.

Je savais même pas qu’on pouvait ne pas faire de dossier « jeux » pour INSTALLER SES JEUX

sous windows, quand t’installes un programmes, tu choisis où tu veux le mettre …

ET moi, mes programmes, c’est comme mes pieds, jles met ou jveux, et c’est souvent dans la gueule.

Justement, on choisit de les mettre dans le dossier jeux. Si tu fais pas de dossier exprès, ça sert à rien de choisir…