Legacy of the Void

Pour cet ultime épisode, Blizzard a annoncé que le jeu sera stand-alone ! En plus de ne pas nécessiter l’achat des épisodes précédents, il proposera un nouveau mode multijoueur (Archonte) qui permettra à deux joueurs de contrôler la même base. 

Le site officiel présente déjà quelques persos et nouvelles unités : http://eu.battle.net/sc2/fr/legacy-of-the-void/#header



https://www.youtube.com/watch?v=3tKHSrkilGY

L’annonce la plus excitante de cette BlizzCon :slight_smile:
Les unités rajoutées ont l’air très basées sur l’idée de contre impliquant pas mal de micromanagement par contre. Ça ne va pas rigoler.

  • Bases will now mine at maximum efficiency with 12 workers instead of 16 now
  • Starting workers: 12 (you basically make a depot/pylon/ovie in the first few seconds as it stands right now)
  • Minerals per patch: It was like 1500 before now it's 1000
  • Warping: takes 8 seconds now and warping units take 200% damage. Zerg has unit to break forcefields
Il ne manque plus que le jeu ne soit pas trop cher (pour ceux qui ont déjà les extensions précédentes au moins) et que le mode arcade soit bien plus accessible et ça sera parfait

Ayant laché le multi et n’ayant pas l’intention de m’y remettre, seule la campagne m’interresse. J’espère qu’on aura une campagne digne du premier volet, celle du 2eme n’était pas si fun que ça.
J’ai du refaire la campagne terran 3/4 fois, celle zerg une seul fois et pas envie de la refaire.

Et si ils pouvaient fixer le bug souris sur Surface Pro une fois pour toute, ça ferait moins clown… Pas envie de changer des options de l’ordi pour y jouer.

(et le bug de l’image qui se fige avec le jeu qui tourne derrière, ça doit faire un an que ça traîne, apparemment lié au launcher, toujours rien de réglé, ça ne fait pas très pro)

(et le bug des cartes lors du loading en multiplayer qui affiche une version low res etirée au lieu de la belle carte).

Ceci dit, la video de cinematique pete carrement ! hate d’avoir l’epilogue :slight_smile:

Les changements multi me filerais presque envie de m’y remettre tiens. (Poke Bipsy)

J’aime bien les nouvelles units Z et T.

Les pouvoirs des unités sont abusés :D. Ca va être violent :D.

Moi j’attend de voir… je me rapellle assez bien des annonces d’Hots pour plus m’extasier.

Clairement, les nouvelles units, faut pas s’enflammer : d’ici que ce soit testé, ca peut etre nerfé/modifié 20x …

Par contre le solo, j’ai vraiment hate :slight_smile:

[quote=“Arkeon, post:8, topic: 55940”][/quote]

Supson

Rien que pour jouer de nouveau un lurker sur m’y remettrai un peu et je retournerai zerg :x

Pas trop intéressé par le multi (j’ai plus le temps ou les skills :frowning: ) mais la campagne devrait être sympa!

Beta le 31 mars \o/ (c’est cool avec Pillars of Eternity qui sort le 26…)

sauf si changement uniquement le multi en test

Oui comme d’hab et c’est normal. Mais trop hâte :smiley:

A priori démarrée depuis hier (à moins d’un poisson de haute volée), il y a en ici qui ont eu leur accès?

J’ai regardé quelques tests des nouveautés par Maximus Black, si Blizz pousse le truc correctement cette fois (HoTS a un peu de mal sur la scène esport j’ai l’impression) ça peut redonner un coup de boost au jeu. Et 12 workers au départ ça va dynamiser les débuts de partie.

Concernant les nouvelles unités, j’ai pas encore tout vu, mais les nouvelles protoss, c’est pour les poulpes à 200 apm.

Personne n’a encore son accès, ou suis-je le seul à être impatient?