Dans la legende de Stalvan, le PNJ de Stormwind indique qu’il faut chercher dans un tas de vieille affaires. Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer ou se trouve l lieu ou il faut chercher? Est ce une maison de Stormwind?
[quote name=‘matthieu_fr’ date=’ 4 Mar 2005, 14:34’]Bonjour tout le monde,
Dans la legende de Stalvan, le PNJ de Stormwind indique qu’il faut chercher dans un tas de vieille affaires. Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer ou se trouve l lieu ou il faut chercher? Est ce une maison de Stormwind?
C’est un tas de vieilles affaires derrière lui… c’est une boite au milieux des boites…
Par contre, 2 choses…
L’esprit qui fait son running gag (marre d’etre transformé en mouton), et le soir, la bête des egouts lvl 50+ qui traine juste à cet endroit, dans le canal… Oui, autant l’esprit àlacon, le pet s’en charge pendant que je broute, autant, sur le final, voir un croco de 15 metres sortir de l’eau et commencer à me prendre pour un apéricube, ça j’ai moins apprécié…
[quote name=‹ matthieu_fr › date=’ 4 Mar 2005, 13:34’]Bonjour tout le monde,
Copychat> aucune idée de pourquoi il était là, mais c’est sur que je vais pas m’y frotter tout de suite…
Quoique, si le lvl500+ qui est dans le Donjon de Stormwind me chapaute et reprends l’aggro en cas de problème :P" (oui, level cinq cent élite… mutant hein ?!?)
j’ai lu quelque part que les persos notés lvl 500 ne l’étaient pas réellement, mais que cosmos & co affichent ça faute d’avoir autre chose à afficher.
sachant que (apparemment) il serait déjà arrivé que ce genre de persos soient tués, et que même 40 lvl 1 ne pourraient en aucun cas tuer un seul lvl 30, je doute qu’ils soient d’un niveau supérieur à 80-90 voire 100, dans le meilleur des cas.
Bon faut arreter avec les levels 500. C’est simplement des levels customisés. Genre bcp de vie, bcp d’armure mais touchable pour les lvl 40 par ex… Donc quand on voit 500, ca veut pas dire qu’il est reelement 500. Sinon vous allez vous amuser dans Uldaman (2 boss 500+) ou dans Razorfangorn Downs (ortho ?) avec le boss 500+
Chez Blizzard, ils ont pas rigolé avec les Big-Boss : élevés en plein air et nourrit qu’avec des aliments naturelles… Enfin, des aliments préparés à Gnomeregan quand même.
Ils étaient notés lvl 90 pendant la bêta US et ils ont été augmentés un peu plus tard vu que les mods permettaient de voir le level. C’était juste une indication pour dire que ce genre de boss fait vraiment mal Mais avec le prochain patch qui arrive, on ne pourra plus voir le level de toute façon donc plus de soucis.