Lego Passion : Les briques qui se respectent!

je l’ai eu aussi ce chateau.

Et le 6080 aussi :slight_smile:
image

les chevaliers, ma phase Lego des années 80 XD. Après ça a été les bateaux pirates ^^

D’ailleurs j’ai encore tout mes Legos chez mes parents quand je vois le prix des sets anciens…
Mais bon ça fait tellement de bons souvenirs ^^

5 « J'aime »

Si ! Je l’ai eu aussi. Et mon frère également :slight_smile: (oui nos parents nous achetaient les mêmes Lego pour pas qu’il y ait de jaloux :slight_smile: ).
Qu’est-ce qu’il était bien. Et y avait plein de pièces !

Moi c’était :
image

3 « J'aime »

Celui ci était à mon frère

Le miens

Celui de mon frere

Ca en a fait des batailles :smiley:

Je ne retrouve pas le 3eme frangin, de mon souvenir un socle identique a celui en vert, mais rougeâtre

1 « J'aime »

Je profite de votre séquence souvenir pour vous proposer ma collection de l’enfance :smiley:

Et il y a beaucoup de sets médiévaux :wink:

1 « J'aime »

Je note quand même que le set 375 était le seul où il fallait construire soi-même les chevaux avec des pièces de lego ordinaires.

1978 ! Ca a 40ans ce modèle !

Oui et ils étaient d’ailleurs très bien faits ! Je me rappelle du set 383 qu’avait mon frère, avec les robes des chevaux décorées : ça pétait la classe :

1 « J'aime »

et alors, t’as quelque chose contre les quarantenaires? Grmbl!!! :angry:

Contrairement a nous, ils améliorent leurs modèles avec le temps :stuck_out_tongue:

Tous les Lego Overwatch dévoilés ici :

J’aime bien les mechas, en particulier Bastion. Le reste, je suis moins fan.

3 « J'aime »

D.va est cool aussi. Après je trouve que c’est pas une mauvaise idée d’avoir repliqué les payloads :slight_smile:

En fait, je pense que si je devais en prendre un, ce serait celui avec D.va et Reinhardt (deux robots pour 40 dollars contre un robot plus encombrant à 50 dollars)

Pas mal mais souvenez vous, en 2016, on a fait bien mieux :

3 « J'aime »

Ah ah, j’avais oublié cette construction :smiley: Il faut avoir la place !

En plus d’être jolie, cette construction doit être bien fun à monter !

Plus ici : https://www.flickr.com/photos/147975900@N02/

4 « J'aime »

Je dois pas avoir la référence, c’est quoi ?

Je dirais une création originale. Je ne sais pas si c’est inspiré de quelque chose.

3 « J'aime »