Lego Passion : Les briques qui se respectent!

La Bugatti Chiron à 230€ sur amazon aujourd’hui… :slight_smile:

J’ai sans doute loupé le message où tu en parlais mais tu as pris laquelle?

celle qui est sorti aujourd’hui:

1 « J'aime »

De bonnes promo sur Amazon :

Pfffff la Saturn V était à 90 € sur Lego Belgique mais elle est déjà en rupture de stock :frowning_face:

660 livres (un poil moins de 800€), j’aurais du le prendre ou c’est le même prix qu’en France ?

Pareil qu’en France. Tu en cherches un? J’ai une boite neuve que je vais peut etre revendre…

c’est pas le bon t… oh wait! :slight_smile:

800 c’est le prix normal et il me semble qu’on le voit souvent en promo moins

Non c’était pour savoir :sweat_smile:.

600€ depuis cette boutique espagnole:

A priori la boutique est sérieuse.

1 « J'aime »

Un peu l’équivalent des galeries Lafayette en Espagne

A priori ca passe, ils demandent un nmr de passeport car il faut etre majeur. Mais l’adresse en France ne pose pas de problème pour le port gratuit…

Merci, je transmet aux intéressés

Bonjour, Madame, Monsieur,
EL CORTE INGLES est en train de préparer votre commande et la mettra en livraison prochainement.

Dès la prise en charge de votre colis, GLS vous informera de la date et du créneau horaire de livraison prévus.
En cas d'indisponibilité vous pourrez alors choisir gratuitement une nouvelle solution de livraison.

Ça a l’air de marcher :slight_smile:

edit: notez que j’ai mis un numéro de passeport bidon vu que j’avais la flemme d’aller chercher le mien
(e numéro de passeport français se compose de 9 caractères au total sous le format : 2 chiffres, 2 lettres, 5 chiffres)

3 « J'aime »

El Corte Ingles c’est un équivalent des Galerie Lafayette en espagne donc oui c’est sérieux.
T’es joueur en filant un passeport bidon, en espagne tu donnes quasiment pour tout ton DNI (equivalent numéro de carte d’identité) et donc pour les étrangers c’est le numéro de passeport. Si y a un problème à un moment c’est le premier truc qui sera vérifié.

@Duffy si je n’étais pas joueur, achèterais je des Lego ? :wink::wink::wink::wink:

edit: GLS livre demain… le livreur a l’air bien en ce moment donc ca devrait bien se passer…

SInon j’ai recu ca aujourd’hui, mais ca va dans mes souliers:

3 « J'aime »

Il y en a qui ont trop de talent :

Imgur

Imgur

Imgur

Imgur

Et plein d’autres ici : https://www.flickr.com/photos/lego_nuts/

8 « J'aime »

Colis de El Corre Ingles livré hier en parfait état !!!
Pas un pet, nickel.

Franchement avec GLS je m’attendais au pire.

Pas encore ouvert ceci dit.

2 « J'aime »

Euh…Félicitations pour ton achat… :neutral_face:

Pour les autres qui ont résisté à l’acheter à 600€…

Je vous le propose à 560€ (dans la meme boutique)

4 « J'aime »