Lego Passion : Les briques qui se respectent !

ba pour nous clairement pas plus que ça, mais bon n’oublions pas qu’à la base c’est pour des gamins. Ils s’amusent des heures avec des petites voitures ou des poupées, alors je m’inquiètes pas trop avec un truc comme ça

Bah moi si, parce qu’il n’y a justement aucune imagination à avoir : le Mario qui fait des bruits et qui a des mini écrans ça tue tout. Pareil avec les autres accessoires. Ces Lego sont trop typés ici, trop orientés.

Mes gosses jouent des heures à leur Lego dans leur ville, se font des tonnes d’histoires avec leurs minifig’ et d’autres jouets. Pourtant je ne les vois pas jouer plus de 4 minutes avec ce truc là.

1 J'aime

À l’inverse d’un jeu de l’oie classique, ils pourront au moins modifier le circuit pour renouveler le jeu.

Ah la vache la tristesse en voyant ce que c’est effectivement…

Moi, je dis oui !

4 J'aimes

Lego ouvre une gamme de casques Star Wars :

(19 avril)

Oh, et bien évidemment :

(1er août)

1 J'aime

Après le C64 mini, Le C64 micro :grin: :

2 J'aimes

Bon, qui c’est qui nous fait un corona virus en Légo? Suffit de prendre l’Etoile Noire et de lui planter des cônes à l’envers à la surface, non? Easy!

quoique j’apprécie… Mais euh… C’est n’importe quoi ce clavier séparé et le bouton rouge et l’autre blanc sur le clavier? Pas compris.

Une chose est sure, c’est pas un Commodore 64 :sweat_smile:

Le « clavier séparé », je suppose que c’est un lecteur de cassette.

Ca fait effectivement très lecteur/enregistreur de cassette façon interrogatoire du fbi dans les années 80 :slight_smile:

je pense que c’est un trs-80 plutot

image

1 J'aime

Je me suis mal exprimé, je voulais dire l’espèce de clavier numérique sur le côté. :wink:

1 J'aime

Oui, plutôt, ça correspond bien… En plus le C=64 avait un lecteur dédié qui ressemblait au Vic-20 (donc blanc…) Quel âne je n’ai même pas tilté

:star_struck:

Ce coup de nostalgie… Le barracuda mon premier set lego pirate.

2 J'aimes

et d’autres ici : https://www.instagram.com/nicolas_builds/

3 J'aimes

So old school :smiley:

5 J'aimes

Il est possible que je l’ai déjà partagé. Ou alors c’était un truc similaire.

4 J'aimes

Que ça soit des avions comme ça ou dans la tranchée de la Death Star, ça fait toujours son petit effet :smiley: