Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Ca y est je vais replonger. J’achète mon premier set ce soir grâce à LBC. Un gars vend des sets neufs scellés et il a rentré une SATURN V. Je l’ai bloquée direct !

1 « J'aime »

Très bon choix. Ils ont réussi à rendre le montage très intéressant malgré la symétrie de la fusée, ils y a de nombreuses parties cachées, le rapport pièces / prix est excellent et une fois montée elle rend superbement, elle fait plus maquette que LEGO :slight_smile:

2 « J'aime »

On refait mes vieux lego technic avec ma fille de 11ans :slight_smile:
La le 8858

2 « J'aime »

quel dommage qu’il te manque 3 pieces :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est exactement le discours de mon vendeur. Il a plein de set. Bon je vais en rester là car acheter la méga pelleteuse ne serait pas raisonnable :scream:

Si jamais il y a quelque chose qui te branche la dedans :grimacing:

Edit: Ok, il fallait que je tente :smiley:

Si tu t’adresses à moi, je ne suis intéressé que par du neuf et moderne : ideas / créations.

Grosses promo LEGO, je pose ça là: https://www.dealabs.com/bons-plans/lego-creator-10261-les-montagnes-russes-1879706?utm_source=lego&utm_medium=email&utm_campaign=keyword_alert&itm_content=1879706

NON, ça n’est pas raisonnable !!! :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

j’ai acheté la cabane dans l’arbre tout à l’heure à 150€ au lieu de 200€ :slight_smile:

https://www.elcorteingles.com/fr/jouets/A31171477-la-cabane-dans-larbre-lego-ideas/

J’hésite encore sur ce modèle. J’aurais voulu qu’il ait plus de gueule. Je le préfère d’ailleurs quand il est habillé aux couleurs de l’automne.

Sinon j’ai vu les nouveaux sets Harry Potter :

J’aime beaucoup la chouette :smiley:

2 « J'aime »

Insomnies bonjour :

9 « J'aime »

Si j’avais vu ça a temps …

Clair! Voilà qui plairait énormément à ma fille.

Oui la chouette est classe. J’avoue que j’ai un faible pour la catégorie architecte aussi. Je trouve leurs sets bien beaux.

De face, la tête, c’est correct, par contre de profil comme sur la boite, c’est raté je trouve. Je sais que ce sont des Lego, mais c’est vraiment carré comme tête. Just me ?

pour pimper vos lego ! :slight_smile:

1 « J'aime »

90 balles (150 AUD) les 7 grammes d’aluminium…
Franchement. :expressionless:

2 « J'aime »

En parlant de coût, je trouvais celui-là bien mignon, mais ils se sont lâchés sur le prix :astonished:

1 « J'aime »

Tu payes toujours plus cher la licence Star Wars…