Lego Passion : Les briques qui se respectent !

ils sont très forts !
je le veux aussi, presque autant que la NES … argh

Ma copine est géniale, épisode 50 :sunglasses:

1 J'aime

Bon anniversaire donc ?

Même pas, c’est en janvier :innocent:

:clap:

Yep, le piano me fait fortement envie :heart: (le prix, un peu moins, on va attendre une promo :sweat_smile: )

2 J'aimes

C’est pour @Pymtis qui coche tous les prérequis !

Je vois toujours pas de vidéo où on entend le son qu’il fait!

Not sure if serious, mais : il ne fait pas de son, les « cordes » sont en plastique rigide, c’est le smartphone qui sort le son !

Oui, on peut faire semblant de jouer en appuyant sur n’importe quelle touche. Le son sort par le smartphone, grâce à une application gratuite :

Le modèle LEGO® Ideas Le piano à queue (21323) comprend un clavier amovible de 25 touches, des marteaux au fonctionnement réaliste, des étouffoirs et des pédales qui bougent, ainsi qu’un moteur. Combiné à l’application LEGO Powered Up, il permet à l’utilisateur de jouer de la musique lui-même ou en mode automatique.

La fonction de jeu automatique de ce piano à queue et l’application gratuite LEGO® Powered Up sont alimentées par 6 piles AAA (non incluses) – l’utilisateur peut choisir de jouer lui-même ou d’écouter 1 à 4 mélodies en mode automatique.

manuel :

automatique :

2 J'aimes

Gné? En effet la vidéo montre que les notes jouées ne correspondent pas à la touche utilisée?! Mais c’est quoi l’intérêt?

Bonjour ! le truc de fou, ils vont faire d’autres instruments de musique comme ça ? genre la harpe ou la batterie ??

Oops :slight_smile:

11 J'aimes

Ouah :star_struck:
Tu as de quoi t’occuper tout le week-end ! :+1:

Haha moi je m’occupe autrement. Ca c’est pour ma dame. Enfin, quand elle aura fini le puzzle de 2000 pieces qu’elle fait actuellement.

2 J'aimes

Reçu aussi ! Je me réjouis!

Quelqu’un a essayé le jeu qui est sorti dans l’univers Mario ?

Et voilà c’est monté :grinning: 5h à deux. Le souci du détail est impressionnant :astonished:

7 J'aimes

Hoth Bricks a testé le grand piano :

2 J'aimes

Ce matin, ou hier soir, Ian Bogost a posté une vidéo sur Twitter, mal réveillé, je me suis dit: bon ok c’est une NES… Mais en regardant mieux: ah oui, c’est la NES de LEGO, avec le mécanisme qui éjecte les cartouches !

1 J'aime