Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Elle est en vente

3 « J'aime »

Hello, y’a des bons plans en ce moment sur les legos ? En particulier sur le faucon (le 75192) ? C’est quoi déjà le nom du site espagnol qui a souvent des bons prix ?

Le Corte Ingles (leurs Galeries Lafayette, en gros)

1 « J'aime »

bon, j’ai craqué … La grande récré en avait de dispo. Je l’ai payé plein pot …

J’ai honte et je suis content en meme temps, c’est bizarre :smiley:

10 « J'aime »

La fusée SATURN V à 99€ chez amazon !

1 « J'aime »

Pas sur Amazon Fr en tous cas.

Si mais c’est fini. J’avais suivi cette offre https://www.hamster-joueur.com/lego-nasa-apollo-saturn-v/ vers 7h00 du mat’

5 « J'aime »

Wow! J’y croyais pas, j’ai enlevé mes lunettes et c’est ouf. :dizzy_face:

edit: ok j’ai compris, il faut avoir déjà vu le tableau ou l’image pour que ca fonctionne: En tant que myope, on a l’habitude de deviner les formes floues via les couleurs et les bidules Lego sont « colorisés » de manière a donner ce a quoi on s’attend du tableau/photo sans lunettes.
Donc si on a jamais vu le tableau ou l’image, bah c’est une bouillie de couleurs :smiley:

1 « J'aime »

C’est complètement survendu. Mais j’ai trouvé que c’était fun quand même

euh… il y a autant de nuances de couleurs que ça dans les pièces Lego?

Oui:

1 « J'aime »

Comment on fait quand on n’est plus myope…? :wink:

1 « J'aime »

et tu es vraiment myope?
Car moi l’effet est bluffant!

1 « J'aime »

Oui bon c’est la redécouverte du pointillisme avec 130 ans de retard, rien de bien nouveau. :stuck_out_tongue:
(mais l’effet est sympa)

1 « J'aime »

OUI ! et astigmate ftw !
Sans doute pas assez peut-être…

2 « J'aime »

Myope aussi mais ça m’a pas fait d’effet waouh. C’est un poil plus fin ok mais ça enlève pas les gros pixel non plus.

1 « J'aime »

L’ISS pour 60€ chez Alzashop (magasin de confiance, déjà acheté là bas) Une bonne affaire, presque moitié prix par rapport au tarif habituel en France. Je me suis laissé berner par le prix des vendeurs tiers, gonflés à l’approche des fêtes.

Bon bin 75192 recu aujourd’hui :smiley: Ca va etre sympa à Noel :slight_smile:

1 « J'aime »

il est 70€ chez Lego j’ai l’impression : https://www.lego.com/fr-fr/product/international-space-station-21321

1 « J'aime »