Je comprends la tentative d’hommage à la série. … j’ai beaucoup de mal à adhérer. Je trouve que ça manque de finesse, que Gotham n’est pas assez caractérisé, que ce n’est pas assez « gothique ».
Au delà de ça, je reste assez peu friand du format. Mais bon, là, c’est clairement une question de goûts.
A titre personnel je ne suis pas fan non plus : l’effet de surprise est rigolo, mais je préfère, pour ce prix, un playset ou un diorama à l’échelle minifig…
C’est pour ça que j’ai de plus en plus tendance à créer mes propres dioramas, souvent à partir de sets existants, mais en les développant (sans parler du plaisir de la création) : je suis d’ailleurs en train de refaire mal grosse Batcave en ce moment
Effectivement. Je suis nul en lore de Lord of the ring. Je me suis fait avoir par la vignette !
My bad.
J’ai cru qu’ils faisaient des rééditions comme pour starwars.
Je me suis hypé sur le rafale hier. J’ai regardé un documentaire sur rmc découverte. J’ai repensé à ma montre rafale revendue alors que j’aurais pas du. Bref comme lego fait pas le rafale vous me conseillez quoi comme marque concurrente ? J’ai vu sur Amazon les très bonnes évaluations pour Cobi.