Scrogneugneu… Oui c’est cher… Mais c’est à cause du nombre de pièces.
Si si je l’ai découvert hier. Tout en anglais attention.
Ah ben tu payes bien le licensing, c’est pas Lego qui va absorber les coûts ^^
Spa faux !
C’est le premier mai. Y a un peu de promo sur Star Wars. Presque 100€ sur le Venator par exemple.
J’imagine que le gros des promos sera lundi.
J’en sais rien du tout. J’ai commandé Luke en pilote rebelle Brickheadz, donc pas du tout concerné sur les promo des gros sets.
J’ai enfin pris le temps en ce jour de Star Wars pour monter le Tantive IV, et j’en suis très content, j’aime beaucoup ce format de vaisseau, il fait la bonne taille pour pas être ni nain, ni envahissant
Et comme sur le Faucon Millenium de la gamme, les petits « persos » planqués à l’intérieur
Ils ont pas fait les pneus en Lego, petits joueurs
Pas le sujet des photos, mais sympa le sous-mains NERV !
Un tapis pour découpe pour les Gunpla à la base, mais ça sert à tout
Pratique pour les travaux manuels pour pas niquer la table
Le saviez-vous ?
Le plus gros producteur de pneus au monde est…? Lego !
En nombre pas au poids quand même ?
Si vous cherchez un tapis comme @sbebiwan mais orienté Lego, allez voir rebrickable avec son nouveau tapis.
Si tu fais tes découpes sur un tapis en néoprène, tu vas avoir une surprise.
Je parlais d’assembler des LEGO. On est sur un topic LEGO Pour pas rayer la table en verre de mamie
Oui, en nombre. A environ 2 fois plus que Michelin, en poids cela représente finalement pas grand chose.
Du coup j’ai appris que Lego commençait à utiliser des vieux filets de pêche pour remplacer le caoutchouc, avec comme objectif que toutes les roues soient fabriquées de la sorte fin 2025.
Je vous invite à regarder ce qu’on peut construire avec le set Falcon millenium 75375. C’est bluffant.
Exemple
La liste est là
J’ai prévu d’en acheter plusieurs.
Holy fock, je bookmark. Il va m’en falloir. Plein.
Une death star, un mécha Godzilla, le vaisseau de Serenity … pfouuuuuua
Je viens d’en mettre 3 dans mon panier Amazon
Le Venator m’a toujours fait de l’œil. Mais jamais l’Ucs qui a trop de briques et prend trop de place. La c’est parfait en taille. Comme l’Imperial StarDestroyer. En fait c’est parfait ces Moc car tous les vaisseaux ont la même taille et donc plus besoin d’attendre que Lego daigne sortir de nouveaux modèles dans ce gabarit intermédiaire.