Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Anniversaire hier, en attendant ma commande GW, un ptit tour chez mon dealer Jouet Club et paf, le Orca m’attendait.

Sympa à monter, sauf la proue, montage à « l’envers » et pas solide à mon gout, les cables un peu just en longueur, mais le diorama a carrement de la gueule.

Maintenant faut le rentrer dans la vitrine … spoiler, trop haut …

8 « J'aime »

Il est chouette, j’aime beaucoup!

Oh merde, faut pas que la progéniture voit ça …

… Enfin, je veux dire … ça justifierai un achat ceci dit …

1 « J'aime »

« Que tous ceux avec wave dans leur nom lèvent la main ». Bon si ce set n’est pas un carton auprès de tous les moi dans les multivers je ne comprends pas.

Oula ça sent l’instant buy… il fera très bien à côté d’optimus.

1 « J'aime »

Ça devrait plus te parler alors ça :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Le lego Gameboy est en précommande à 60€ :eyes:

4 « J'aime »

C’est troublant de ressemblance!

Et concernant cet avertissement…

… j’imagine déjà les bricoleurs qui vont modder cet objet pour en faire une GameBoy fonctionnelle.

4 « J'aime »

La.

:wink:

3 « J'aime »

Huhu j’ai hésité en l’écrivant, je crois bien que je disais un gameboy quand c’est sorti et que j’en ai eu un, et puis c’est devenu flou entre les gens qui disaient un ou une.

1 « J'aime »

Avec les cartouches de Super Mario Land et Zelda: Link’s Awakening :heart_eyes: (et les écrans correspondants)

image

Pour 60 euros, je vais craquer, c’est sûr (je sens que Lego va en vendre des palettes)

Après vérification, le set fait les mêmes dimensions que la Game Boy originale ! (14 x 9 x 3 cm)

7 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il n’a aucune fonctionnalité mécanique comme celle de la NES, ou alors ils n’ont pas tout montré. Mais c’est un set « pas cher » en comparaison.

Une vidéo du Lego Game Boy :

1 « J'aime »

Le nouveau set Arkham Asylum a l’air top, aussi !

5 « J'aime »

J’ai mis un rappel pour vendredi, histoire de le préco avec lA Gameboy. Alors que je devrais économiser… Lego, bande de salauds :sob:

2 « J'aime »

Alors que moi, je vais acheter lE set Lego Gameboy !

Je devrais passer au lego store de Nantes la semaine prochaine, s’ils l’ont… :grimacing:

1 « J'aime »

Ah, on se croisera peut-être à Atlantis ! :rofl:

2 « J'aime »

C’est compatible avec la série de bâtiments modulaires ?

À priori oui, car on peut voir les petites pièces noires (sur l’un des côtés) pour le clipser à un autre bâtiment.

1 « J'aime »