Lego Passion : Les briques qui se respectent!

C’est exactement pour ça que je disais que c’était une idée de merde : la standardisation de l’imagination

1 « J'aime »

Oui mais c’est sûrement piloté par l’IA :downcast_face_with_sweat:

Je trouve que ça manque de NFT.

4 « J'aime »

Pour les collectionneurs, vu que les prix des bandeaux de LEDs customs pour certains sets sont bien chers aussi, ça pourrait valoir le coup d’acheter quelques briques de ce type pour pimper des gros sets genre la Saturn V, le Concorde, etc…

vu le prix de la briquette de plastique moyenne et ce qu’elle leur coute … pas sur que ca soit nécessaire ;).

Pour noel les enfants ont été gaté (moi un peu moins :’( )

dans les derniers set obtenu personnellement :

• la gameboy
  • la lampe pixar

Plutot chouette à monter :slight_smile:

Et pour le fiston :

• le tigre
  • des voitures avec le moteur intégré (celle qu’on tire)
  • un bulldozer :slight_smile:

Et pour la famille un train harry potter + préaulard dont je ne ferai rien du tout ! (un achat en doublon qu’on nous a offert alors que je suis pas fan absolu de HP, même si j’ai apprécié les bouquins en leur temps), par hasard c’était un achat prévu pour certain ?

1 « J'aime »

90 balles le set avec moins de 600 pièces pour avoir une Smart Brick, bah non merci :smiley:

https://www.lego.com/fr-fr/product/smart-play-lukes-red-five-x-wing-75423

70 balles pour les Tie (moins de 500 pièces)

160 balles pour le duel, 960 pièces mais il y a 2 Smart Bricks :smiley:

Ouais, mais ca fait zoom zoom quand tu le fais bouger. Si t’es muet c’est pratique !

3 « J'aime »

Huuuum.
Faut rentabiliser le prix de la license…

Franchement en dehors d’évoli que je trouve plutot chouette, j’ai presque tendance a leur preferer les mega que je trouve plus réussi…

1 « J'aime »

C’est ce que disent tous les commentaires sur la news et je partage.

Pika pas chou :⁠-⁠\

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre le forcage sur les 3 gros sets ensembles…
Ils pouvaient les vendre à un prix décent de manière individuel avec une possibilité d’assemblage…

je crois que on sous estime le pouvoir de la licence pokémon, ca va se vendre par palette entière et probablement faire le bonheur des scalpeurs …

1 « J'aime »

Tous les chiffres en détail ici :

Hello une petit promo (le -25% n’y est plus :frowning: )

1 « J'aime »