Lego Passion : Les briques qui se respectent !

for-kids
lego

C’est tellement immense qu’on voit à peine que c’est fait en lego :sweat_smile: :

On peut voir les détails sur cette galerie d’images : https://www.flickr.com/photos/155609826@N08/

Vu sur twitter (pas de source citée) :

image

image

Le Lego Store de Bordeaux en a reçu, j’ai craqué ^^

Bon montage ! :heart_eyes:

Y’a donc 1600 balles dans les deux cartons là c’est ça ?

800 y’a qu’un carton du faucon ucs là me semble. Il est juste énorme ^^

Ahhhh merde j’pensais que la ligne verticale c’était 2 cartons :smiley:

Et quand tu le reçois par la poste, ce carton est mis dans un autre carton (encore plus gros donc). Je ne te raconte pas pour déballer :smiley:

La boite est maintenant rangée dans un coin. J’attends d’avoir du temps (les vacances de Noël) pour la construction. Je me demande combien il faut d’heures pour le monter.

Sur des sets à 800/1000 pièces je mets déjà entre 3 et 4 h personnellement.
faut faire x7 en gros… bref ça va prendre un peu de temps xD (surtout qu’il a l’air blindé de détails avec des petites pièces.)

C’est un seul carton, un seul faucon :slight_smile: C’est déjà bien assez gros et lourd (et cher :ninja:)

Au Lego Store ils m’ont dit en gros 30/40h :slight_smile:

Sans avoir calculé précisément, j’ai estimé entre 25 et 30h perso. Mais ça fait déjà de l’occupation pour quelques jours oui, profite bien !

J’ai passé 2h30 sur les sachets “1” hier (je le sais parce que j’étais devant Star Wars V en même temps :P). Sachant qu’il y en a 17, si on considère qu’ils sont équivalents en temps, on a 2h30*17 = 42h environ :slight_smile:

Hop ! J’avais 60 euros d’achats offert avec les points VIP (merci le Falcon Millenium !). Du coup, je me suis pris les femmes de la NASA et un modèle d’architecture. Et avec l’offre paypal de 5€, j’en ai eu pour 0 euros :smiley:

Comme le montant total était juste en dessous des 65 euros (à deux centimes près), je n’ai pas pu profiter de l’offre qui donne un lego “Casse Noisette”, mais bon, je m’en passerai :slight_smile:

J’aurais pu poster dans le thread Star Wars aussi… voire la Shoutbox

Trop courte cette interview ! Fallait lui donner le plus gros modèle :smiley:

Environ 20h de montage, groupe de sachets 11/17, ça donne ça :

C’est génial à monter :smiley: Par contre j’ai regardé tous les Star Wars en même temps (même le VII et Rogue One), j’ai plus de films à mettre en fond :o

essaie celui-là, c’est un Starwars après tout…

Ma jalousie est over 9000 là, et toujours rien sur le LEGO shop … je fais comment pour l’avoir avant les fêtes, je peux pas camper le LEGO store de Paris, ni celui de Bordeaux :frowning:

Le mieux, ce serait de les appeler. D’abord un magasin, pour voir si il est possible de réserver. Puis si ce n’est pas possible, d’appeler le service client sur du site internet. Au moins, tu seras fixé :slight_smile:

Malheureusement, ils ne réservent pas…

@Ylrahc il faut passer de temps en temps et demander :confused: J’ai eu un coup de bol, par un collègue qui y est passé par hasard, ils venaient d’en recevoir le matin même…

Sinon tu appelles tous les jours le Lego Store le plus proche de toi, un jour tu auras bien un « oui » !