Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Contrairement a nous, ils améliorent leurs modèles avec le temps :stuck_out_tongue:

Tous les Lego Overwatch dévoilés ici :

J’aime bien les mechas, en particulier Bastion. Le reste, je suis moins fan.

3 « J'aime »

D.va est cool aussi. Après je trouve que c’est pas une mauvaise idée d’avoir repliqué les payloads :slight_smile:

En fait, je pense que si je devais en prendre un, ce serait celui avec D.va et Reinhardt (deux robots pour 40 dollars contre un robot plus encombrant à 50 dollars)

Pas mal mais souvenez vous, en 2016, on a fait bien mieux :

3 « J'aime »

Ah ah, j’avais oublié cette construction :smiley: Il faut avoir la place !

En plus d’être jolie, cette construction doit être bien fun à monter !

Plus ici : https://www.flickr.com/photos/147975900@N02/

4 « J'aime »

Je dois pas avoir la référence, c’est quoi ?

Je dirais une création originale. Je ne sais pas si c’est inspiré de quelque chose.

3 « J'aime »

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Pour les AFOL qui s’ignorent :grin: :

Hello les pros de lego,
Je cherche un set de briques de base 2x4, genre 500 de différentes couleurs pour mon fils. A part à l’unité sur le site de lego ou x25 sur amazon, je ne trouve pas. Vous auriez une idée ?

Pourquoi ce format ?
Tu as des sets de briques en boîte, mais il me semble que ce sera plusieurs dimensions et totues plus petites, genre 14, 24, etc…

Oui, je me suis gouré, je voulais dire 2x4.

Toujours du travail de qualité !

1 « J'aime »

plus ici : https://www.flickr.com/photos/127404146@N02/with/45824296081/

4 « J'aime »

Tiens, pour ceux veulent faire des MOCs virtuels, le site bricklink.com, bien connu de ceux qui veulent acheter des bribriques à la pièce, a mis à disposition stud.io, un logiciel qui permet de faire des constructions sans devoir des max de briques.

On peut faire des rendus assez sympas, et surtout, uploader dans une wishlist sur bricklink la liste des briques nécessaires.

Exemple de rendu, pour mettre à l’honneur le tout premier set que j’ai eu (il y a 40 ans …) :

La création de modèles est super simple, on peut incliner les pièces, il y a une protection contre les collisions, … Je vais pouvoir faire des tests pas chers pour voir sir le 7725 donne bien en noir :slight_smile:

6 « J'aime »

Pour info il y a -20% sur tout les lego chez toysrus. Valable jusqu’au 24/11 en magasin et sur internet.