Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Eh beh, ça tue !

4 « J'aime »

:joy:

5 « J'aime »
4 « J'aime »

Oh ! Je découvre que Lego sort ceci le 1er avril :

Testé ici par exemple :

3 « J'aime »

@niconours Tu n’as pas eu ce genre de problème avec la Mustang ?

En fait, en voyant des photos/vidéos sur le net, ça m’a refroidit car j’ai remarqué ce problème et de plus la couleur des pièces n’est pas fidèle à ce qu’on voit sur la boite.

Chouette moc SW :star_struck:

1 « J'aime »

Dernier Lego Ideas. Je suis dégoûté…
Y’avait tellement mieux depuis deux sessions de review au moins…
Déjà les Pierrafeu, merci quoi. Je sais qu’il en faut pour tous les goûts mais ce ne sont pas les miens ^^’

Il est trop cool le set Pierrafeu!!!

Tu ne sais pas ce qui est bien, ignare…

Pas aussi violant que sur les photos de cet article, mais oui c’est pas nickel. Mais sur le bas de caisse j’avoue que je n’y ai prêté attention qu’après avoir vu passer des articles dessus. J’avais fait attention à la bande principale sur le dessus par contre, mais pas eu de souci trop important au final.
Mais c’est vrai que sur ce point, Lego est parfois à la ramasse. C’est dommage quand on voit les prix qu’on paye

Ceci étant, je suis un fan absolu de ce modèle, adorant cette voiture à la base. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai rencontré exactement les mêmes désagréments que toi : bas de caisse nickel, mais j’ai dû ruser un peu en mettant les bandes du capot et du toit qui étaient un poil décalées. Oh pas grand chose, 1 ou 2 mm, ça ne se voit que quand on a le nez dessus mais c’est un peu décevant pour un tel modèle qui, il est vrai, est l’un des plus beau que j’ai vus (en voiture j’ai le Combi et la Coccinelle).

1 « J'aime »

à qui le dis-tu!
Plus que 3 jours et bye bye LEGO Ideas… :disappointed_relieved:

Joli !

Et d’autres par un autre créateur :

Je vous conseille d’aller faire un tour sur son flickr !

3 « J'aime »

bon bah voilà :

Tant pis, et merci aux Zoniens qui m’ont soutenus! J’emporterai mon secret dans la tombe.

9 « J'aime »

Je pense le connaître :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

héhéhé! Bien joué!

Je suggère d’appliquer le tour de magie à la tombe (histoire de dissuader les éventuels fossoyeurs :grin: )

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Plein de vaisseaux par ici : https://www.flickr.com/photos/86517576@N05/

4 « J'aime »

En parlant de vaisseau :slightly_smiling_face:

12 « J'aime »

Le Swordfish!!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »