Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Apparemment, ce n’est pas un vraiment un UCS (au sens qu’il ne fait pas partie de la collection et n’a pas le logo ni le livret avec les bonus), même s’il en a le tarif et le gabarit :slight_smile:

En tout cas il m’interesse beaucoup, même si je n’ai vraiment plus de place :ninja:

3 « J'aime »

Ouais apparemment la fin de la recré a été sifflée.
Par contre je m’étonne du ton des différents articles on dirait que tout le monde découvre le truc alors que ça se vend depuis des années.

C’est exactement ce que je me suis dit. « Dans quelle grotte vivent ces policiers ? » :smiley:
Mais je pense bien que les péripéties entre Donald et Ping Pong 1er accélèrent les choses…

1 « J'aime »

Je crois que la Chine est en train de faire le ménage car des gros contrats sont en train d’être passés avec des sociétés étrangères comme Lego ou encore Nintendo qui vient de signer avec Tencent pour distribuer la Switch.

1 « J'aime »

Apparemment ils bougent encore:

:smile:

1 « J'aime »

C’était cadeau et c’est tout meugnon, j’aime bien !

7 « J'aime »

Sympa! Tu as eu ça ou?

Lego Store. Offert à l’occasion de l’événement May the 4th, pour 75+€ d’achats. Pour les VIP y’avait aussi un Naboo Starfighter et un mineur de Kessel.

Je suis allé chercher le Tantive IV cet après-midi.

Moar pics to come…

Edit : c’est valable aussi sur le store en ligne l’offre pour la bataille de Hoth miniature, pas seulement en Lego Store.

2 « J'aime »

J’aime beaucoup ce petit set (en plus, ça peut se placer facilement n’importe où).

Tu as eu aussi un poster ?

Sinon, je suis bien content du Slave I :slight_smile: C’est vraiment le modèle qu’il me fallait. Pas trop grand et très joli une fois montée. Et en plus, le montage était vraiment fun. J’aimerais bien l’accrocher au mur. Le modèle s’y prête bien. Il faut que je vois comment je pourrais m’y prendre.

Merci. Dommage qu’il ne soit qu’en cadeau, je l’aurais bien pris seul celui la!

Oui, un poster aussi effectivement.

“This is a working particle accelerator built using LEGO bricks. I call it the LBC (Large Brick Collider). It can accelerate a LEGO soccer ball to just over 12.5 kilometers per hour.”

o_0

7 « J'aime »

Excellent !!

Hum… On ne l’avait pas déjà passé ici ? :slight_smile:

Ptet, mais je l’avais raté :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Difficile de faire une sélection, tellement il y a de beaux trucs (et j’avais déjà linké ses créations sur Horizon Zero Dawn) : https://www.flickr.com/photos/velocites/

Le mec a même été invité chez les dév d’Horizon Dawn : https://twitter.com/Guerrilla/status/1095256020191010816

4 « J'aime »

Tachikoma!!! :heart_eyes:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’etait mon premier Lego Star Wars (il doit encore y avoir toutes les pièces dans la caisse chez mes parents), quand j’ai vu qu’il était revisité et réédité, j’ai pas pu résister :slight_smile:

2 « J'aime »