Lego Passion : Les briques qui se respectent!

ba tant pis, je l’ai pas acheté demain je l’ai acheté il y a une semaine :man_shrugging:

1 « J'aime »

Est ce que certains d’entre vous ont déjà commandé des produits de chez www.lightmybricks.com, ou ont d’autre recommandations pour du « tuning » de lego ?

Perso, j’avais commandé sur https://www.bricklink.com/v2/main.page via la boutique LE TEMPLE DE LA BRIQUE

La personne est super sympa et c’est tout a fait abordable.

1 « J'aime »

Aliexpress. 4x moins cher que lightmybrick et autres boites pseudo EU.

1 « J'aime »

Batmobile commandée! et je crois que j’ai bien fait de faire ça cette nuit en rentrant de soirée :stuck_out_tongue: De ce que je vois ce matin il y a du délai pour l’avoir maintenant, et le 2eme modèle plus petit n’est plus offert avec :o

La Bugatti Chiron à 230€ sur amazon aujourd’hui… :slight_smile:

J’ai sans doute loupé le message où tu en parlais mais tu as pris laquelle?

celle qui est sorti aujourd’hui:

1 « J'aime »

De bonnes promo sur Amazon :

Pfffff la Saturn V était à 90 € sur Lego Belgique mais elle est déjà en rupture de stock :frowning_face:

660 livres (un poil moins de 800€), j’aurais du le prendre ou c’est le même prix qu’en France ?

Pareil qu’en France. Tu en cherches un? J’ai une boite neuve que je vais peut etre revendre…

c’est pas le bon t… oh wait! :slight_smile:

800 c’est le prix normal et il me semble qu’on le voit souvent en promo moins

Non c’était pour savoir :sweat_smile:.

600€ depuis cette boutique espagnole:

A priori la boutique est sérieuse.

1 « J'aime »

Un peu l’équivalent des galeries Lafayette en Espagne

A priori ca passe, ils demandent un nmr de passeport car il faut etre majeur. Mais l’adresse en France ne pose pas de problème pour le port gratuit…