Splendide !
Tchou tchou ! 
Vous avez le porte-monnaie solide?
Moi c’est plutot un gros problème de place qui se profile
On m’a offert l’ISD UCS pour mes 30 ans, il va prendre la dernière place possible dans l’appart…
Faut voir comment ça va se présenter. Si c’est un gros set Luigi’s Mansion, c’est sûr que ça va être tentant 
Un collègue qui m’avait vu lurké sur le sujet m’a envoyé ça
Avec un rabais de 16%, pour les intéressés.
Et je lis : « 1.1 km de long » et je me dis QUOI? C’est pas vrai?!
Bon je vais aller me recoucher… Bonne journée ! 
D’un autre cote, je n’ai tjs pas ouvert et commence mon 75192 
En fait, c’est une sorte de Mario Party IRL 
Je suppose qu’on pourra construire différents niveaux. Et qu’il y aura des « extensions » pour ajouter de la variété.
L’idée me semble très curieuse! Je me demande comment ça peut rester amusant/intéressant passées 20 minutes… 
ba pour nous clairement pas plus que ça, mais bon n’oublions pas qu’à la base c’est pour des gamins. Ils s’amusent des heures avec des petites voitures ou des poupées, alors je m’inquiètes pas trop avec un truc comme ça
Bah moi si, parce qu’il n’y a justement aucune imagination à avoir : le Mario qui fait des bruits et qui a des mini écrans ça tue tout. Pareil avec les autres accessoires. Ces Lego sont trop typés ici, trop orientés.
Mes gosses jouent des heures à leur Lego dans leur ville, se font des tonnes d’histoires avec leurs minifig’ et d’autres jouets. Pourtant je ne les vois pas jouer plus de 4 minutes avec ce truc là.
À l’inverse d’un jeu de l’oie classique, ils pourront au moins modifier le circuit pour renouveler le jeu.
Ah la vache la tristesse en voyant ce que c’est effectivement…
Lego ouvre une gamme de casques Star Wars :
(19 avril)
Oh, et bien évidemment :
(1er août)
Bon, qui c’est qui nous fait un corona virus en Légo? Suffit de prendre l’Etoile Noire et de lui planter des cônes à l’envers à la surface, non? Easy!
quoique j’apprécie… Mais euh… C’est n’importe quoi ce clavier séparé et le bouton rouge et l’autre blanc sur le clavier? Pas compris.

: